Dr. Lesley Richardson enquête, tome 2 : Mourir en héros
Elisabeth Tremblay2024

Tandis que des soldats canadiens rentrent chez eux à la fin de la Grande Guerre, en novembre 1918, l’épidémie de grippe espagnole fait rage dans le monde entier, et n’épargne pas la Saskatchewan.

Forte de la création d’un vaccin, la docteure Lesley Richardson travaille maintenant d’arrache-pied à la conception de remèdes pour aider à contrer la propagation fulgurante de la maladie.

La mort s’invite toutefois dans son laboratoire d’une façon bien différente alors que le décès d’un ancien combattant secoue la ville de Regina.

Qu’est-il arrivé à Ryan O’Neil ? Quels secrets auraient pu coûter la vie à ce cordonnier de métier revenu du front avec une jambe en moins ?

2024 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 1er janvier 2024 | ISBN : 9782898111273

2024 [E-book] Editions Flammarion Québec

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | ISBN : 9782898111297

• MeV Le 31 Mars 2024 à 14:30
    Une histoire intéressante qui me donne envie d'en découvrir davantage sur Frances McGill, inspiration du personnage principal. Ce n'est pas transcendant, mais ça se lit sans prise de tête.