Synopsis
Une série à deux voix… irrésistible !
J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Cox, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.
Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…
BONUS :
La rencontre dans les yeux de Nils : La Belle et la Brute
Moyenne
16.3
121 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2020 Editions Addictives
487 pages
ISBN : 9782371263178
Qui a lu ce livre ?
198 membres ont lu ce livre
3 membres lisent ce livre
194 membres veulent lire ce livre
270 membres possèdent ce livre
5 chroniques de blog
-
05 Novembre 2023Lupiotte17 / 20Lire la chronique
-
03 Novembre 2021FiftyShadesDarker17 / 20Lire la chronique
-
09 Août 2020Steph Lejournaldunefan17 / 20Lire la chronique
-
21 Janvier 2020le_gout_du_risque15 / 20Lire la chronique
-
08 Janvier 2020LesLecturesDeLaDiablotine19 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
14 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 12 Octobre 2023 à 22:38 Millianaa-02
Tellement sous cote cette histoire
J’aime vraiment l’originalité que mettent les autrices dans leur romance
Ça commence avec tellement d’action je me suis dis mais WTF
Juste un peu trop de scène explicite vers la fin pour moi mais j’aime beaucoup leur relation et j’aime beaucoup les personnages -
15 / 20 Le 14 Juillet 2023 à 16:22 lemelidesmots
Le dernier quart m'a un peu déçu. À partir de là, j'ai été confrontée à une niaiserie incessante, des choix radicaux, des scènes spicy tellement nombreuses que j'ai fini par ne plus les lire. Pour moi, c'était les 100 pages de trop.
-
13 / 20 Le 15 Mai 2023 à 20:59 Jurassicmom
Clairement pas mon préféré de Emma Green. L’idée est intéressante mais on sent bien le rythme du découpage en 9 tomes et c’est parfois très lourd. On devine leur style si particulier et addictif mais on sent aussi qu’il y a eu beaucoup d’évolution entre ce roman et d’autres plus récents.
-
15 / 20 Le 10 Janvier 2023 à 16:15 Marie Fourmi
Une bonne romance. J'ai eu un peu du mal à rentrer dedans au début (la relation allait un peu vite pour moi) mais finalement le contexte et les personnages secondaires ont réussi à me faire accrocher à l'histoire.
-
17 / 20 Le 27 Novembre 2022 à 18:07 Chris80 04
encore une fois, un Emma Green comme je les aime. J'ai eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire au début mais plus j'avançais dans ma lecture plus je voulais savoir la suite. Les premiers chapitres étaient un peu répétitifs mais l'attraction entre Valentine et Nils était amusante et addictive à lire. les derniers chapitres étaient émouvants à souhait.