Fallait pas me chercher !, intégrale
Emma Green2017

16.4

Elle est jeune, belle, riche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable...

Une série à deux voix… irrésistible !

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Cox, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.

Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…

BONUS :
La rencontre dans les yeux de Nils : La Belle et la Brute

2020 Editions Addictives

Française Langue française | 487 pages | ISBN : 9782371263178

2017 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : AZW

• Marine Mamina Le 07 Novembre 2019 à 12:21
    Une plume tellement addictive. Premier Roman de l'autrice que je lis, pas le dernier.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 08 Janvier 2020 à 13:30
    Ce livre se lit très vite. Les pages défilent à vitesse grand V. Le plus de cette édition est qu'il y a un petit bonus qui a fait fondre définitivement mon petit cœur de lectrice. Je vous recommande vivement la lecture de cette romance qui vous fera démarrer l'année sous le signe de l'amour...
  • unmonderomantique Le 06 Février 2020 à 18:16
    Je ne suis jamais déçue par Emma Green, chaque lectures sont excellentes. J'ai adoré ce roman, les personnages sont attachants.
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:01
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : J’ai trouvé cette histoire bien différentes que ce qu’écrivent Emma Green d’habitude. Pour autant je l’ai bien appréciée. C’est une histoire drôle, fluide et qui se lit très facilement. C’est une bonne lecture pour ma part même si ce n’est pas un coup de cœur !
  • Gnondpome Le 31 Juillet 2020 à 10:40
    J'ai passer un très bon moment avec cette lecture, mais il m'a manquer quelque chose. Peut etre le fait que ça soit plus ou moins prévisible. Tout de même une bonne lecture !
  • Steph Lejournaldunefan Le 09 Août 2020 à 13:44
    Dès le début, je me suis vraiment marrée. Valentine a un sacré tempérament et elle se met dans des situations rocambolesques. C’est drôle, piquant et plein de rebondissements.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 14:02
    J'ai bien aimé ce livre ! J'ai bien aimé les personnages, l'intrigue aurait pu etre plus approfondie. J'avoue que j'ai eu pas mal de moments où je m'ennuyais car il manquais pas mal d'action. Ce roman m'a tout de meme fait passer un moment de lecture assez sympa !
  • FiftyShadesDarker Le 03 Novembre 2021 à 09:05
    Une lecture addictive avec une romance toute mignonne qui nous fait passer un bon moment de lecture.
  • LesLecturesDeLuciole Le 21 Octobre 2022 à 12:19
    Une lecture distrayante, sans prise de tête et addictive, mais ce n'est pas le meilleur roman d'Emma Green, j'ai été un peu déçue... Je me suis même ennuyée par moment et j'ai trouvé que l'histoire était trop longue et tournait en rond. Même si ce n'est pas une mauvaise lecture, je ne le conseille pas pour autant.
  • Chris80 04 Le 27 Novembre 2022 à 18:07
    encore une fois, un Emma Green comme je les aime. J'ai eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire au début mais plus j'avançais dans ma lecture plus je voulais savoir la suite. Les premiers chapitres étaient un peu répétitifs mais l'attraction entre Valentine et Nils était amusante et addictive à lire. les derniers chapitres étaient émouvants à souhait.
  • Marie Fourmi Le 10 Janvier 2023 à 16:15
    Une bonne romance. J'ai eu un peu du mal à rentrer dedans au début (la relation allait un peu vite pour moi) mais finalement le contexte et les personnages secondaires ont réussi à me faire accrocher à l'histoire.
  • Jurassicmom Le 15 Mai 2023 à 20:59
    Clairement pas mon préféré de Emma Green. L’idée est intéressante mais on sent bien le rythme du découpage en 9 tomes et c’est parfois très lourd. On devine leur style si particulier et addictif mais on sent aussi qu’il y a eu beaucoup d’évolution entre ce roman et d’autres plus récents.
  • lemelidesmots Le 14 Juillet 2023 à 16:22
    Le dernier quart m'a un peu déçu. À partir de là, j'ai été confrontée à une niaiserie incessante, des choix radicaux, des scènes spicy tellement nombreuses que j'ai fini par ne plus les lire. Pour moi, c'était les 100 pages de trop.
  • Millianaa-02 Le 12 Octobre 2023 à 22:38
    Tellement sous cote cette histoire J’aime vraiment l’originalité que mettent les autrices dans leur romance Ça commence avec tellement d’action je me suis dis mais WTF Juste un peu trop de scène explicite vers la fin pour moi mais j’aime beaucoup leur relation et j’aime beaucoup les personnages