Le club des gentlemen, tome 1 : Valse de minuit

de Tessa Dare (2012)

Saga Le club des gentlemen Terminée

17.0

Le Club des Gentlemen est une organisation très privée qui ne compte que dix membres. Parmi eux, Spencer, duc de Morland, célèbre sous le surnom de « Duc de minuit ». Car chaque nuit, Spencer choisit une jeune femme qu’il invite à danser, le temps d’une valse étourdissante. Mais Spencer est un cœur à prendre, qui pourrait bien vaciller pour la belle Amelia d’Orsay…

Titre original : Stud Club Trilogy, book 1: One dance with a duke (2010)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1 Février 2017

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Format : PRC/MOBI

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Ardilly | 375 pages

2012 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290056769

2010 [E-book] Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Winifred Le 29 Juillet 2012 à 19:08
    Excellent !!! Très bon premier tome, j'ai adoré le couple Spencer/Amelia. J'espère que les deux autres seront à la hauteur de celui-ci.
  • Tachan Le 30 Juillet 2012 à 09:51
    Un merveilleux roman. Au premier abords je ne m'attendais pas à grand-chose, les premières pages n'étaient pas très engageantes mais il s'est passé très vite un je ne sais quoi qui m'a accroché et je n'ai plus lâché. J'ai tout aimé dans ce roman. J'ai adoré voir Spencer et Amelia apprendre à se connaitre et tomber amoureux peu à peu malgré leur entêtement commun. J'ai aimé l'intrigue secondaire autour de la mort de Leo et il me tarde de retrouver les autres membres du Stud Club.
  • Oleaka Le 20 Octobre 2012 à 15:58
    Excellent, génial, sans aucun défaut… les mots (et la place) me manquent pour décrire à quel point j’ai aimé ce livre. N’ayant que peu apprécié la saga Trois destinées, je n'espérais rien, et au final j'ai été très très agréablment surprise. Tout est à la bonne place : l'intrigue, les sentiements, les personnages secondaires. Spencer et Amélia gagnent à être connus. Vite, le tome suivant !!!
  • cathypupuce Le 19 Mai 2013 à 16:15
    Long démarrage mais passionnant. Belle intrigue et des personnages qui ont un carrisme fou
  • Arcaalea Le 25 Mai 2013 à 13:52
    On a affaire cette fois-ci à une héroïne qui n'a rien d'extraordinaire, ni riche, ni belle. Elle n'a pas grand chose de particulier, et j'ai trouvé que pour le coup, on pouvait facilement s'identifier à elle (bon y a juste l'époque qui change hein mais c'est déjà pas mal !).
  • Boreas Le 04 Décembre 2015 à 08:58
    Une petite romance historique sans prise de tête. J'aime décidément beaucoup cette auteure. C'est moins drôle que Spindle Cove mais ça reste vraiment sympa.
  • llyza Le 14 Février 2017 à 22:03
    Comme toujours avec Tessa Dare, un vrai plaisir ces personnages :) Une jolie romance !
  • DarkAthena59 Le 24 Juin 2017 à 11:34
    Une histoire sympathique qui démarre lentement mais qui s'accélère par la suite. Ce n'est pas mon préféré de Tessa Dare, mais ça se laisse lire. J'ai eu un peu de mal avec le héros bourru au début, mais il a su gagner ma sympathie.
  • Sookies Le 07 Août 2017 à 15:28
    Après cette lecture assez mouvementée où on ne s'ennuie pas vraiment entre enquête, suspicion, romance et une sensualité indéniablement bien écrite, je peux dire que oui, j'ai passé un bon moment. Quoi qu’il en soit, je pense réitérer l'expérience avec cette auteure, car effectivement elle a quand même une plume accrocheuse.
  • Pyrrha Le 25 Juillet 2019 à 21:23
    Je ne m'attendais à rien et j'ai été agréablement surprise, je n'entends que du bien de cette autrice et je comprends pourquoi. J'ai adoré tout les caractères principaux et l'histoire d'amour est loin d'être niaise ou convenu. Me tarde d'en apprendre plus sur le reste du club dans les prochains tomes !
  • Hakutchi Le 27 Juillet 2019 à 23:25
    J’ai longtemps hésité puis Pyrrha m’a convaincu. Et alors là, franchement, je ne regrette pas. C’est bourré d’humour tout en suivant la trame classique de la romance historique. Il se forme un couple improbable qui fait des étincelles.