Trois destinées, tome 2 : L'aventurière
Tessa Dare2011

Saga Trois destinées Terminée

16.3

Prête à tout pour fuir un mariage sans amour et les contraintes de la bonne société, Sophia Hathaway, une riche héritière qui n'a connu que le luxe, rompt ses fiançailles, jette ses pinceaux et ses carnets à dessin dans une valise et, sous une fausse identité de préceptrice, embarque à bord de l'Aphrodite. Elle veut vivre selon sa fantaisie, libérée des convenances et des interdits... Mais il y a un monde entre les esquisses coquines qu'elle trace en marge de son livre de chevet et le jeu dangereux qu'elle joue auprès du corsaire un peu trop séduisant, qui n'hésiterait pas à lui voler sa vertu et ses économies.

Titre original : Surrender of a Siren (2009)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 9782290169179

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 377 pages | Format : PRC/MOBI

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 377 pages | ISBN : 2290034207

2009 [E-book] Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9780345506870

• Tachan Le 11 Septembre 2011 à 10:33
    ça faisait un moment que je n'avais pas lu une romance sur fond d'aventures maritimes, et j'aime toujours autant. Les héros sont parfois agaçants dans leur entêtement mais sont très attachants. Le cadre est parfait pour cette aventure et on a droit à des scènes aussi cocasses que romantiques.
  • llyza Le 04 Novembre 2015 à 23:45
    Là, le côté pirate est de la partie… comment ne pas craquer :D
  • DarkAthena59 Le 22 Septembre 2022 à 21:52
    Voici une histoire attachante dans un monde de piraterie. Ou comment une rencontre entre une lady en fuite et un gentleman corsaire fait des étincelles en pleine mer. Entre action et émotions, l'histoire se tisse entre Gray et Sophia petit à petit jusqu'au retournement de situation final. Si cette romance historique n'est pas un coup de cœur, c'est assurément une très bonne lecture .