Le club des gentlemen, tome 3 : Trois nuits ou jamais
Tessa Dare2012

Saga Le club des gentlemen Terminée

16.2

Depuis la mort de son meilleur ami Léo, Julian Bellamy ne songe qu’à retrouver ses assassins. Très protecteur envers Lily, la sœur de Léo, il la presse d’épouser un gentleman de son monde, car quelqu’un doit veiller sur elle, estime-t-il. Mais Lily sait qu’un seul homme lui convient : Julian. Et qu’importe qu’il soit roturier, à la réputation de pire débauché de Londres ! Lily feint de suivre son conseil. C’est d’accord, elle va se mettre en quête d’un époux. À une condition : Julian l’accompagnera dans ses recherches...

Titre original : Stud Club Trilogy, book 3: Three nights with a scoundrel (2010)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2014 | ISBN : 9782290096062

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 373 pages

2010 [E-book] Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | 362 pages | Format : ePub | ISBN : 9780345518897

• Winifred Le 13 Décembre 2012 à 13:54
    J'attendais ce livre avec impatience et je n'ai pas était déçus. J'ai beaucoup aimé le couple Lily/Julian et j’ai passé un bon moment. Un tome bien au-dessus du tome précédent mais qui n'atteint le niveau du premier.
  • Oleaka Le 27 Décembre 2012 à 20:07
    Pas au niveau du premier tome, mais ça reste une lecture très agréable. Les héros m’ont beaucoup plu surtout Lily dont j’ai adoré la persévérance. La résolution du mystère autour de la mort de Léo m’a surprise, je ne sais pas à quoi je m'attendais mais en tout cas pas à ça. J’ai adoré l’épilogue de la saga : je veux une suite avec les enfants !
  • Tachan Le 11 Janvier 2013 à 14:37
    J'attendais l'histoire de Julian et Lily avec impatience et je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé la confrontation entre son côté protecteur à lui et sa volonté de devenir indépendante à elle. Leur couple était très frais. J'ai aussi aimé poursuivre la recherche de l'assassin et la révélation finale m'a plu même si je l'avais en partie devinée. J'ai aimé même si le tome 1 restera mon préféré.
  • cathypupuce Le 19 Mai 2013 à 16:16
    Un peu long à se découvrir mais au moins il est à la hauteur des 2 autres
  • Boreas Le 14 Décembre 2015 à 20:53
    Toujours aussi sympa !
  • cassie56 Le 07 Février 2017 à 07:15
    Un tome très émouvant notamment quand on comprend le pourquoi de la mort de Léo, un joli couple
  • LumLum Le 21 Août 2019 à 17:51
    Une belle fin de saga qui apporte les réponses attendues. On en apprend beaucoup sur Julian et cela fait plaisir, sachant que je le supportais que moyennement dans les deux tomes précédents. Tessa Dare a signé un final plein de surprises.
  • EldyG Le 27 Septembre 2019 à 00:40
    Jolie conclusion a la trilogie. L'histoire de Julian est super intéressante et la façon dont est abordée la surdité de Lily est parfaite. Petit bonus on a le droit a un épilogue quelques années plus tard très satisfaisant.
  • Ileen Le 09 Juillet 2021 à 10:42
    Mes passages préférés sont ceux sur l'enquête autour de la mort de Léo, le pourquoi du comment, les assassins à retrouver, l'obsession de Julian pour cette tragique histoire, et la révélation finale. Je m'en doutais un peu, mais je dois avouer que c'était bien mené. Pour le reste, Julian et Lily sont intéressants dans leur évolution, et les combats qu'ils veulent mener. Une bonne conclusion.
  • lespassionsdeMeline Le 15 Octobre 2021 à 07:18
    Ce dernier tome n'a pas su me plaire autant que le premier. J'ai eu l'impression de réchauffer un plat qui a un goût un peu fade. Malgré tout, j'ai passé du bon temps avec tous les personnages surtout pour connaître enfin le meurtrier de Léo.