Girl Meets Duke, tome 3 : Une délicieuse voisineTessa Dare2020

Synopsis

– Vous ne pouvez pas promener votre chèvre dans le square !

Gabriel Duke est furieux. Il vient de rénover à grands frais une vieille maison du très chic quartier de Mayfair, qu’il compte revendre au prix fort. Mais les nuisances occasionnées par sa voisine, lady Pénélope Campion, qui a recueilli quantité d’animaux éclopés, compromettent dangereusement ses projets. Apprenant qu’elle doit se débarrasser de sa ménagerie sur ordre de son frère, Gabriel lui propose de l’aider à trouver des familles d’accueil pour ses protégés. Non par amour des bêtes, mais pour servir ses propres intérêts. Il en était du moins persuadé, jusqu’à ce que la beauté de la délicieuse Pénélope vienne bouleverser l’ordre de ses priorités …

Moyenne

16.6

29 votes

BON

3 éditions pour ce livre

2020 Française Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Traduit par Anne Busnel

320 pages

3 juin 2020

ISBN : 9782290228968

2019 Anglaise Editions HarperCollins

369 pages

ISBN : 9780008268268

2020 Française Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

230 pages

Format : ePub

ISBN : .

Qui a lu ce livre ?

49 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

21 membres veulent lire ce livre

52 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Tachan
    15 / 20 Le 28 Septembre 2022 à 07:15 Tachan

    J'attendais l'histoire de Pénélope et sa ménagerie avec impatience. Je n'ai pas été déçue car l'autrice a su rendre celle-ci à la fois drôle et tendre mais surtout profonde avec un beau de dédoublement de l'histoire au bout d'un moment. Avec Gabriel, elle a su trouver un complice parfait pour Pénélope, un homme fort, intelligent et compatissant mais honnête, qui ose dire les choses.

  • avatar DarkAthena59
    17 / 20 Le 11 Avril 2021 à 15:26 DarkAthena59

    J'ai dévoré cette histoire pleine d'humour et qui sort un peu de l'ordinaire. J'ai ri aux éclats sur certains passages, et pour moi, c'est déjà gagné.
    Nous avons ici une histoire un peu originale dans le sens où l’héroïne est une vieille fille à la tête d'une ménagerie pour le moins hétéroclite. Très bonne lecture

  • avatar Winifred
    17 / 20 Le 07 Août 2020 à 10:35 Winifred

    J'ai passé un bon moment avec ce roman même s'il n'égal pas le précédent, qui est mon préféré pour l'instant. Les personnages sont drôles, attachants et le couple Pénélope/Gabriel fonctionne très bien. C'est une série que j'apprécie beaucoup et les protagonistes des tomes précédents sont présent pour leur amie Pénélope pour notre plus grand plaisir.

  • avatar Ileen
    18 / 20 Le 04 Juillet 2020 à 08:16 Ileen

    Je ne pensais pas m’amuser autant avec Penny, et pourtant ce fut au-delà de mes espérances ! On se prend facilement d’affection pour elle et toute sa petite ménagerie, mais ce sentiment se renforce lorsque le personnage prend encore plus de profondeur. Entre situations farfelues, échanges sincères et drôles, et des amis plus fous les uns que les autres, j’ai passé un très bon moment de lecture !

  • avatar Nororm
    18 / 20 Le 06 Juin 2020 à 22:08 Nororm

    Un excellent Tessa Dare qui se déguste comme un bonbon! Les personnages ne font pas semblant d’être autrement que ce qu’ils sont et sont francs l’un avec l’autre ce que j’ai trouvé très rafraîchissant. Et l’épisode des 3 hommes avec la chèvre m’a fait mourrir de rire!

Découvrez plus de livres