Trois destinées, tome 1 : L'impulsive

Saga Trois destinées Terminée

16.2

Lucy est amoureuse de Toby, mais ce dernier l'ignore. Pour s'entraîner à le séduire, elle prend comme cobaye Jeremy, l'ami de son frère, un homme austère. Mais Lucy et Jeremy se prennent à leur propre piège.

Titre original : Goddess of the hunt

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 2 Mai 2018 | ISBN : 9782290164143

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 376 pages | Format : PRC/MOBI

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Tachan Le 25 Juin 2011 à 10:44
    Encore un A&P comme je les aime, avec des héros haut en couleur et qui adorent se bouffer le nez, mais qui ont aussi leurs failles. L'histoire est menée tambour battant, c'est drôle, frais et attendrissant. Même si ce n'est pas révolutionnaire, la mayonnaise prend et on en redemande.
  • llyza Le 23 Octobre 2015 à 21:57
    Une excellente surprise, même si avec Tessa Dare je ne devrais pas l'être. Elle a tellement une plume à part, elle apporte tellement de fraicheur et de peps à ses romances ! Je crois que je suis partie pour tout lire d'elle ;)
  • LauraCarolineVivi Le 21 Juillet 2018 à 23:28
    Un autre coup de cœur. Les personnages ont des caractères explosifs. Une bonne romance comme on les aime avec beaucoup d'émotions.
  • Paulines readings Le 02 Octobre 2018 à 22:51
    Une romance historique très sympathique, les personnages sont attachants et le couple marche bien.