Girl Meets Duke, tome 2 : Le jeu de la préceptrice

de Tessa Dare (2019)

17.0

Libertin notoire, Chase Reynaud se sent peu qualifié pour assurer l'éducation de ses pupilles, deux gamines aussi dissipées qu’hostiles à toute forme de discipline. D’ailleurs, aucune gouvernante ne reste plus de quarante-huit heures à son service. Mlle Alexandra Mountbatten est différente, il le pressent d'emblée. Cultivée, intelligente, passionnée. Et ce qui ne gâte rien, ravissante. Comment résister à tant de qualités ? Chase n'essaie même pas, bien décidé à ajouter une nouvelle conquête à son tableau de chasse. Or, pour la première fois de sa vie, une nuit de volupté ne lui suffira pas...

Titre original : The governess game (2018)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 320 pages | Sortie : 3 Avril 2019 | ISBN : 9782290169025

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 3 Avril 2019 | ISBN : 9782290169025

• Nororm Le 11 Mai 2019 à 17:34
    Une histoire mignonne et drôle avec des personnages très attachants!
  • EldyG Le 17 Septembre 2019 à 18:45
    Lu aussi rapidement que le premier et pour cause il est génial aussi. Les personnages sont attachants, la romance est bien travaillée et l'humour toujours présent par touches efficaces. J'ai adoré du coup je vais me pencher sur la biblio de l'auteur ;)