Girl Meets Duke, tome 2 : Le jeu de la préceptrice
Tessa Dare2019

16.4

Libertin notoire, Chase Reynaud se sent peu qualifié pour assurer l'éducation de ses pupilles, deux gamines aussi dissipées qu’hostiles à toute forme de discipline. D’ailleurs, aucune gouvernante ne reste plus de quarante-huit heures à son service. Mlle Alexandra Mountbatten est différente, il le pressent d'emblée. Cultivée, intelligente, passionnée. Et ce qui ne gâte rien, ravissante. Comment résister à tant de qualités ? Chase n'essaie même pas, bien décidé à ajouter une nouvelle conquête à son tableau de chasse. Or, pour la première fois de sa vie, une nuit de volupté ne lui suffira pas...

Titre original : The governess game (2018)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 320 pages | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782290169025

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782290169025

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 253 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290169032

2018 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 385 pages | ISBN : 9780008268244

• Nororm Le 11 Mai 2019 à 17:34
    Une histoire mignonne et drôle avec des personnages très attachants!
  • EldyG Le 17 Septembre 2019 à 18:45
    Lu aussi rapidement que le premier et pour cause il est génial aussi. Les personnages sont attachants, la romance est bien travaillée et l'humour toujours présent par touches efficaces. J'ai adoré du coup je vais me pencher sur la biblio de l'auteur ;)
  • Ileen Le 18 Juin 2020 à 10:23
    Entre un libertin notoire, une préceptrice novice, des petites filles aux idées farfelues, des piques et une poupée immortelle, j'ai passé un bon moment de lecture avec la famille Reynaud. Concrètement, j'ai préféré les parties avec les fillettes, qui sont à la fois bizarres et adorables. L'humour est présent, l'amour filiale et sentimental également. Ce second tome fut à la hauteur !
  • DarkAthena59 Le 07 Octobre 2020 à 00:58
    Un tome qui allie humour et sentiments. L'histoire est sympathique et les petites filles valent le détour. On passe un bon moment à suivre la relation entre Alex et Chase. Belle lecture.
  • Tachan Le 28 Septembre 2022 à 07:14
    Alors que ces titres traînaient dans ma PAL depuis des années, la faute à des résumés peu accrocheurs à mon goût,je suis ravie de les avoir lus et d'avoir ainsi déjoué mes prédictions. J'ai adoré ces deux premiers tomes des Filles conquérant des Ducs.L'histoire d'Alexandra et Chase, et de leurs pupilles, était vraiment rafraîchissante et je n'ai qu'une hâte mettre la main sur la prochaine histoire