Givre, tome 1, partie 1 : Kill them all
Jean Vigne2017

Saga Givre

15.0

L’effroi gagne la capitale.
Les agressions s’enchaînent dans les sous-sols parisiens.
Ange Bernier, policière mal-aimée du 36 quai des Orfèvres, se voit confier l’enquête, mais, très vite, les morts se multiplient avec une logique macabre.
Un tueur en série ? Trop simple… Trop de sang, trop de mystère, et aucune réponse pour enrayer ces boucheries à répétition.
Une énigme rôde dans la nuit, sournoise et terrifiante. Une de celles qu’Ange aurait préféré ne jamais croiser.
Tuez-les tous ! Plus facile à dire qu’à faire…

2017 [E-book] Editions du Petit Caveau (Sang neuf)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 29 janvier 2017

2017 Editions du Petit Caveau (Sang neuf)

Française Langue française | 252 pages | ISBN : 9782373420418

• Nailyris Le 10 Février 2017 à 20:22
    c'est un très bon livre. Mais je trouve que sa manque d'une petite étincelle, un peu plus d'action.On a pas peur pour les personnages.Mais sa reste une histoire assez sympathique.
  • LaBibliothequeElfique Le 25 Avril 2018 à 19:40
    En bref, une lecture agréable. Des personnages intéressants, une bonne intrigue, une plume agréable et des rebondissements à n’en plus finir, ce qui nous laisse en haleine!
  • Virag Le 16 Mai 2021 à 09:24
    Bof. Pas ma tasse de thé. Un peu simpliste et manichéen. Je ne lirai pas la suite.
  • Mademoiselle Athéna Le 27 Novembre 2023 à 09:12
    Un roman court avec la mise en place de l’univers fantastique : on est en plein Paris, des phénomènes étranges et meurtriers ont lieu sous terre, la police doit enquêter. Un roman s’adressant à un public adulte et averti.
  • Les lectures de Kriemhild Le 04 Mars 2024 à 11:39
    J’ai beaucoup aimé ce livre ! Jean Vigne plonge son lectorat dans un Paris sombre et envahi de vampires en tous genres. Il fait vivre l’horreur à ses personnages, s’attachant à nous les présenter alors qu’ils vivent le pire. Aucun de ses protagonistes n’est tout blanc ou tout noir, chacun a ses failles, ses faiblesses et ses déviances.