H.E.R.O, tome 2 : Hors de contrôle

Saga H.E.R.O

17.9

Les capacités mortelles de Talon sont hors de contrôle. Désireux de garder Finn en sécurité, Talon se bat pour protéger l'homme qu'il aime de tout son cœur, et ne pas devenir le plus grand risque pour la vie de Finn. Finn n'a pas d'autre choix que de s'offrir comme appât pour que les forces du mal kidnappent des enfants améliorés, face à un danger pour lequel il n'est ni entraîné ni préparé, et il doit le faire seul. Est-ce que Talon a un dernier combat en lui ? Est-ce qu'il va tuer tous ceux qui veulent détruire Finn et l'équipe, ou va-t-il finalement découvrir que pour vaincre leur ennemi et la menace ultime, la plus grande bataille à laquelle il doit faire face est une avec lui-même ?

2018 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 26 Novembre 2018 | ISBN : 9782375747025

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 Octobre 2018

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 24 Octobre 2018 | ISBN : B07HK76T43

• Emy3489 Le 18 Octobre 2018 à 16:30
    Un roman qu'on ne peut qu'adorer. Finn et Talon sont égal à eux-mêmes. Leur romance reste tendre, belle et touchante. L'action est bien présente et nous emmène dans l'univers de l'équipe des H.E.R.O. Je n'ai plus rien à ajouter, ah si ! Vivement la suite sur Gael ! J'ai vraiment hâte ;)
  • Meninbooks Le 27 Octobre 2018 à 17:25
    Un nouvel opus tout aussi porté sur l'action qui cette fois nous en révèle un peu plus sur chacun de nos héros avec une couv tout aussi belle et parlante que le premier tome.
  • Vampilou Le 07 Janvier 2019 à 14:16
    Hors de Contrôle, c'est une suite toujours plus addictive, qui ne nous laissera pas une seconde de répit et qui nous fera partager une aventure très intense émotionnellement !
  • SissiReadingBooks Le 24 Juin 2019 à 23:53
    Le premier tome de H.E.R.O Unité d’élite avait été un presque coup de coeur. Il me tardait donc de découvrir la suite de ce deuxième tome … et je peux vous dire que maintenant c’est fait que ce deuxième tome est un énorme coup de coeur ! Je suis même fan de cette série ainsi que de l’auteure Victoria Sue. J’ai tellement hâte d’être a la Japan Expo pour pouvoir me procurer la suite du tome 3!