H.E.R.O, tome 3 : Derrière le masque
Victoria Sue2019

Saga H.E.R.O

17.3

Même si Gael Peterson est un membre important et sûr de lui de l’équipe H.E.R.O. du FBI, il a passé des années à se cacher derrière les capacités augmentées qu’il porte comme un masque.
La blessure et la trahison causées par l’abandon de sa mère et les coups de poing de son père sont des secrets qu’il a profondément enfouis sous les horribles cicatrices de son visage et il n’a pas confiance en Jake, son nouveau partenaire humain ordinaire, pour les lui confier. Dans un monde où ceux qui possèdent des capacités spéciales comme celles de Gael sont considérés comme des bêtes curieuses et des monstres, il ne sera pas facile pour lui de compter sur Jake pour protéger ses arrières, en particulier lorsque les capacités d'un enfant amélioré vulnérable et muet font de cet enfant le suspect d’un meurtre.

Les esprits s’échauffent et les loyautés sont mises à l'épreuve, et lorsque le tueur en série visant les augmentés jette finalement son dévolu sur Gael, ce dernier devra non seulement faire confiance à Jake pour protéger ses secrets, mais il pourrait devoir lui faire confiance pour lui sauver la vie.

Titre original : Enhanced, book 3: Beneath This Mask (2018)

2019 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 294 pages | Sortie : 12 août 2019 | ISBN : 9782375748374

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 294 pages | Format : AZW | Sortie : 10 juillet 2019 | ISBN : B07SNBDB6D

• Emy3489 Le 15 Juillet 2019 à 17:53
    J'ai adoré. Bon Gael et Jake n'ont pas dépassé Talon et Finn dans mon coeur. Mais ce duo est extra, leur alchimie est bien présente et la fin m'a ravie. Un tome bourré d'actions et de rebondissements ! Hate d'avoir l'histoire de Vance ;)
  • Les lectures de Eleyna Le 22 Octobre 2019 à 15:00
    Super troisième tome! Le couple est adorable ensemble et leur dynamique est rafraîchissante. Derrick m'a aussi fait craquée! Le coupable des meurtres était évident pour moi, j'ai toujours su que ce personnage était louche, je pouvais pas l'encadrer. J'ai vraiment très hâte de lire le prochain tome sur Vance, vu son partenaire et comment Vance réagit en sa présence, ça va être génial!!!
  • Mes Aventures Livresques Le 09 Juillet 2021 à 15:26
    Suite de série toujours aussi agréable à suivre. J'ai beaucoup aimé découvrir Gaël et son nouvel équipier Jake. Les débuts ne seront pas facile mais le temps et la nouvelle enquête sur laquelle ils sont lancés va les aider à communiquer et à se connaitre. Ils sont vraiment adorables tous les deux. J'ai hâte de lire la suite sur Vance et son nouveau partenaire.
  • Ileen Le 18 Juillet 2022 à 09:20
    Une lecture addictive, où le duo Jack/Gaël fonctionne à merveille tant sur le plan professionnel que personnel. J'ai adoré l'alchimie présente entre eux, ce lien qui va les rapprocher malgré tout, la manière dont ils gèrent l'enquête en cours et les conséquences de celle-ci sur leur vie. Ils sont adorables, leurs décisions le sont tout autant, et ce fut une très bonne lecture !