I'm in Love with the Villainess (manga), tome 6 Inori, Aonoshimo et Hanagata2024

Synopsis

Après la confrontation avec Manaria lors du rituel d'amour, la relation entre Claire et Rae prend une nouvelle dimension.
Pendant que les élèves de l'académie programment leurs vacances d'été, Claire décide de suivre Rae dans sa famille qui habite la ville portuaire d'Euclid.

Titre original : Watashi no Oshi wa Akuyaku Reijô, book 6 (2023)

Moyenne

15.3

6 votes

BON

1 édition pour ce livre

2024 Editions Meian (Yuri)

Traduit par Leonore Carrascosa

196 pages

14 juin 2024

ISBN : 9782385034092

Qui a lu ce livre ?

8 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

6 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar wendy_bouquine
    15 / 20 Le 23 Juin 2025 à 19:41 wendy_bouquine

    Les relations entre Claire et Rae sont un peu plus approfondies dans ce tome. On en apprend aussi un peu plus sur d'autres personnages tout en ayant un cadre différent de l'Académie, ce qui permet de redonner un second souffle au manga. Ce tome de transition est parfait juste avant de commencer le prochain arc.

  • avatar Tachan
    13 / 20 Le 10 Octobre 2024 à 18:13 Tachan

    J’étais contente de sortir de l’Académie mais l’autrice n’a pas su pleinement exploiter ce nouveau cadre et ces nouvelles relations. Elle a trop choisi la simplicité, c’est-à-dire l’humour et la rapidité, et tout est survolé. J’aurais aimé que ça dure plus longtemps pour avoir d’abord un vrai développement du passé de Rae dans ce village puis un second temps plus long pour la menace

Découvrez plus de livres

Manga | Adaptation graphique d’une œuvre littéraire

Manga | Isekai