I'm in Love with the Villainess (manga), tome 1
Inori et Aonoshimo2023

14.9

Rei Ohashi est une employée de bureau surmenée qui se voit réincarnée dans son jeu de drague préféré " Révolution ", sous le nom de l'héroïne Rae Taylor. Pourtant, ce ne sont pas les princes du jeu qui l'intéressent... mais la méchante noble Claire François !

Après de nombreuses heures de jeu dans le monde réel, Rei réussira-t-elle à se rapprocher de dame Claire grâce à sa connaissance du jeu et son amour pour elle ?
Une comédie romantique trépidante dans un monde fantastique !! Vous trouverez également en bonus une courte histoire écrite par Inori, l'autrice de l'oeuvre originale !

Titre original : Watashi no Oshi wa Akuyaku Reijô, book 1 (2021)

2023 Editions Meian

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 8 décembre 2023 | ISBN : 9782385034047

• Seilie Le 17 Décembre 2023 à 12:05
    C'est drôle un moment et les dessins sont chouettes, mais le délire de l'héroïne qui est censé être un trait d'humour m'a un peu dérangée. Ce n'est pas mauvais mais sans doute pas le meilleur du genre non plus.
  • lounaiiii Le 11 Février 2024 à 16:05
    Un manga drôle même si le coté humoristique prend le pas sur une histoire qui as du potentielle a voir comment la suite évolue.^^