Synopsis
La guerre fait toujours rage, mais cette fois, c'est une guerre des nerfs qui commence puisque au lieu de permettre aux guerriers de se reposer, la nuit n'apporte que de nouveaux ennuis, surtout quand les ennemis se font passé pour des alliés. Mais Naruto a enfin quitté son île pour mettre la patée aux méchants.
Titre original : Naruto, book 57 (2011)
Moyenne
16.9
77 votes
BON
1 édition pour ce livre
2012 Editions Kana (Shônen)
192 pages
2 novembre 2012
ISBN : 250501552X
Qui a lu ce livre ?
371 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
48 membres veulent lire ce livre
216 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Le retour de Naruto, ça fait du bien ! J'ai pas mal aimé le passé du Raikage et de Bee !
Comme le précise l'auteur en préface, Naruto fait son retour, mais personnellement, je n'en ressentais pas le besoin. Je sais bien que c'est le message du manga, qu'avec de la volonté on peut tout faire, mais c'est fait avec des arguments au ras des pâquerettes. Du coup, les flash-backs sont intéressants, mais l'affrontement Bee-Naruto / Raikage-Hokage est sans enjeux au final.
Un super tome comme toujours! C'est un plaisir de me replonger dans Naruto même si je suis obligée de poursuivre l'aventure en numérique! La 4e grande guerre ninja a lieue et de nombreuses pertes sont à déplorer dans le camp de nos héros, des problèmes surviennent en amont! Naruto et Killer Bee refusent de rester à l'écart et de laisser les autres se battre seuls! Trop hâte de lire la suite!
Le préface de l’auteur est génial et très clair : Naruto retrouve enfin le devant de la scène dans ce tome où se multiplient flashbacks (le tandem A et Bee) et actions ! Décidément, Naruto m’epatera toujours (j’ai adoré sa discussion pleine de force avec Kyubi) !
Encore et toujours un super tome de Naruto... Je ne m'en lasserai jamais... J'ai adoré l'histoire du Raikage et de Bee... Vivement la suite...