Joh, tome 1 : L'effondrement

Saga Joh

19.0

EXCELLENT

La flamboyante «Lille», capitale du Nord enviée,
Et toutes ces cendres qui obscurcissent l’horizon,
Ses authentiques quartiers et ses rues animées,
Et ces corps qui gisent sur cette mer de béton…
N’ayez crainte, car le mal qui la ronge,
Ce fléau, ces miasmes qui s’y sont répandues,
Couvert par ces odieux mensonges,
Se rependront dans le monde sans retenue.

Une belle invitation à l’exploration urbaine vous ne trouvez pas? Peut-être même devraient-ils écrire ces «maux» forts bien inspirés sur les prochaines brochures touristiques!

Lille, il est vrai, n’a plus d’accueillant que les quelques refuges offerts aux rescapés. Joh, jeune infirmier banal et sans histoire, est bien malgré lui piégé au cœur de cet enfer. Hier en blouse blanche, le lendemain couvert de souillures et d’ecchymoses, une seule chose l’anime dorénavant : survivre, dans l’espoir de trouver les réponses aux doutes qui l’assiègent.
Quelle est l’origine de ce mal qui vous précipite dans la tombe en quelques jours?
L’humanité est-elle sur le point de rendre son dernier souffle?

Bienvenue dans les sous-secteurs! Ici, même les plus robustes finissent par perdre la raison!
Prenez garde où vous posez vos pieds, et évitez tout contact suspect!
Au moindre faux pas, votre existence sur cette terre poisseuse sera comptée!

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 4 septembre 2021 | ISBN : 9782957393510

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 233 pages | Format : AZW | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : B09FGW93PP