Synopsis
Rashta fait tout son possible pour imiter Navier, allant jusqu’à l’espionner pour reproduire chacun de ses gestes. Cette attitude finit par semer le trouble pendant le bal organisé par l’impératrice, dès lors que les deux femmes réalisent que leurs robes sont de la même couleur ! De quoi alimenter, une fois encore, les rumeurs auprès des nobles... Mais contre toute attente, l’empereur Roteshu prend la défense de sa femme. Serait-ce là une tentative de rapprochement ?
Titre original : Jaehon Hwanghu, book 3 (2021)
Moyenne
17.2
24 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2024 Editions Pika (Wavetoon)
256 pages
8 janvier 2025
ISBN : 9782811689292
2023 Editions Yen Press
288 pages
20 juin 2023
ISBN : 9798400900341
Qui a lu ce livre ?
53 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
18 membres veulent lire ce livre
28 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
L'empereur et Rashta deviennent de plus en plus insupportables au fur et à mesure des pages. Je suis contente que Navier soit tout de même bien entourée avec Heinly et le Duc, ce qui permet de désamorcer la situation. Le fait que l'on parle de divorce amène peu à peu à la situation initiale du tome 1 sur le remariage de l'impératrice.
Le comportement de Rashta et Sovieshu devient franchement insupportable… Heureusement, Navier est bien entourée, et ses proches n’hésitent pas à la soutenir (mention spéciale au duc pour son intervention, j’ai beaucoup ri !) La relation entre Heinly et Navier me plaît toujours autant. Leur complicité est touchante et sincère, c’est un vrai réconfort dans l’intrigue. Vivement la suite !
Pauvre Navier qui a faire face à une bien vile créature qui lui empoisonne la vie, mais elle tient debout et fait face, ruse, fait au mieux, tient sa stature d'impératrice. Elle est très entourée au départ jusqu'à ce qu'elle doit à nouveau tout gérer seule. Il sera également question d'un filtre d'amour qui fait de sacrés dégâts. L'empereur et Rashta sont détestables.