La guerre des papilles

de Lucie Castel (2019)

17.3

L’amour est la plus belle des gourmandises

Chocolat contre pâtisserie.
Castelli contre Palazzo.
Lucas contre Catalina.

Contre ? Tout contre, oui. Face à face, même ; car le local que Catalina a hérité de son grand-père se trouve à moins d’une dizaine de mètres du magasin des ennemis de toujours de sa famille : les Castelli. La guerre entre les deux clans dure depuis trois générations dans le petit village corse de Sartène, et l’installation de la descendante des Palazzo en face de la chocolaterie tenue par Lucas Castelli sonne comme une ultime provocation. Mais Cat a déjà surmonté bien pire que la concurrence frontale d’un voisin malpoli et ouvertement hostile, et il est hors de question qu’elle renonce à ouvrir sa pâtisserie, l’incarnation du nouveau départ qu’elle veut donner à sa vie – qu’elle doit donner à sa vie. Si Lucas veut vraiment la guerre, il l’aura… et ce sera la guerre des papilles !

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 6 Mars 2019 | ISBN : 9782280392914

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 324 pages | Format : AZW | Sortie : 6 Mars 2019 | ISBN : B07MBQN3CM

• Lectrice-Lambda Le 07 Mars 2019 à 13:32
    Une petite gourmandise que l'on savoure avec plaisir. J'ai retrouvé tout ce que j'aime chez Lucie CASTEL, notamment son humour détonnant. Vivement le prochain livre !
  • Follow The Reader Le 14 Mars 2019 à 07:35
    **Audrey** Encore une fois, j’ai adoré la façon qu’a Lucie Castel de travailler ses personnages et son univers. Une romance à dévorer ! Recommandations : vous aimez les romances sucrées et pétillantes, qui en plus de jouer sur les clichés corses avec humour, délivrent un message et racontent un combat de façon pudique et touchante ? Venez découvrir l’histoire de Cat et Lucca !
  • Gaga Bristow Le 18 Mars 2019 à 16:07
    Exemplaire dédicacé! J'adore!
  • A la page des livres Le 23 Mars 2019 à 08:44
    Délicieuse, à savourer sans modération. J'ai particulièrement apprécié les deux voix, forte, tellement bien caractérisées. J'adore.
  • Citronnelle92 Le 28 Avril 2019 à 18:45
    Une très jolie romance sur fond d'humour et d'histoire de vie. On s'attache aux personnages, à leur caractères, à leurs espoir... Une belle romance sur touche sucrée ! A découvrir
  • lange55 Le 11 Mai 2019 à 16:46
    Une histoire pétillante pleine d'humour avec des personnages attachants et touchants. La plume de l'auteure est gourmande, fluide et addictive. Tout ce que j'aime. Une belle romance à déguster sans modération.