La terre des damnés, tome 2 : Le feu des âmes
Glenn Cooper2017

15.9

La porte des Ténèbres, qui nous sépare d’un monde parallèle peuplé des pires criminels de tous les temps, s’est ouverte.
Emily Loughty, la scientifique responsable de cet accident, et John Camp, un ancien militaire, ont pour mission de franchir la brèche de l’Enfer pour en ramener les innocents qui y ont été projetés. De son côté, l’agent du MI5 Ben Wellington est chargé de traquer les échappés des Ténèbres qui, sur Terre, terrorisent les vivants. Tous luttent contre la montre, car le passage va bientôt se refermer. Mais, cette fois… définitivement.

Titre original : Down : Portal (2015)

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Diniz Galhos | 672 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782266278546

2017 Editions Le Cherche midi (Thrillers)

Française Langue française | Traduit par Diniz GALHOS | 608 pages | Sortie : 19 janvier 2017 | ISBN : 9782749142609

• barbichette Le 31 Mai 2021 à 12:15
    Bonne suite de "La terre des Damnés". Comme dans toutes bonnes séries, on poursuit la lecture pour connaître le destin des personnages. Peut-être un peu long par moment. Mais histoire originale et lecture agréable.
  • SauceBrazil Le 06 Février 2023 à 09:00
    J'ai trouvé que c'était juste pareil que le premier tome. La surprise à complètement disparu. L'histoire en enfer m'a ennuyé, 4 pages pour décrire une rencontre alors que quelques lignes ont suffit pour gagner une guerre. L'histoire qui se déroule dans l'ère contemporaine était beaucoup plus rythmée et plaisante à lire selon moi.