La voie de la sagesse
Anne Boudart2021

13.2

Nina ne vit pas dans un pays en guerre, elle n’est pas malade, ni pauvre. Elle a même un mec et du boulot dans le journal local. Mais Nina est humaine, donc elle ne peut pas s’empêcher de se regarder le nombril. Voire le trou du cul.

Le matin où elle se découvre une ride grande comme le Río Bravo, c’est la goutte de trop. En plein délire tragi-comique, Nina déraille, alors qu’une enquête aussi improbable qu’explosive lui tombe dessus et bouscule tous ses repères.

2021 Editions Larousse

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : ? 9782035989512

• Islo Le 20 Décembre 2022 à 00:46
    Une BD pleine d'humour mais aussi de messages forts. Si le début était légèrement long à se mettre en place, j'ai beaucoup apprécié les messages transmis, l'humour et les dessins. Très touchant et une envie de voir les choses différemment, voire même de se révolter aussi !
  • Alhena Le 25 Juin 2023 à 10:05
    J'ai eu un mal fou à accrocher à cette BD qui est très brouillon et qui part dans tous les sens. Dommage car le sujet me plaisait bien, mais le manque de lisibilité des planches est (trop) récurrent.