Le destin de l'highlander : une romance historique écossaise à voyage dans le temps
Laura Wells2022

13.0

Lorsque Lizzie Ferguson, historienne écossaise passionnée, se retrouve projetée dans les Highlands écossais du XVe siècle, le monde médiéval qu'elle a étudié toute sa vie devient soudain trop réel.

En tant qu'héritier de son clan, John McEwan est fort, ténébreux et déterminé à rendre son peuple fier. Dès que Lizzie tombe sur lui, elle trouve une source de réconfort dont elle ne soupçonnait pas l'existence. Il n'y a qu'un seul problème : une guerre se prépare avec un clan rival, et John court à sa perte.

Lizzie sait qu'elle ne devrait pas jouer avec l'histoire... mais elle ne peut pas se permettre de perdre John. Alors qu'elle se mêle du destin, elle est confrontée à un choix impossible : essayer de s'adapter à sa nouvelle vie singulière dans les Highlands, ou retourner à son ancienne vie les mains vides.

L'étincelle inattendue qu'elle ressent pour John va-t-elle éclore en quelque chose de plus intense ? Ou sera-t-elle obligée de tout laisser derrière elle ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 19 juin 2023 | ISBN : 9798398966916

• Jadesheppard Le 05 Février 2024 à 23:06
    La traduction est bancale par moment, mais ce fut une lecture agréable. Ce fut cependant une surprise comparativement à d'autre roman qui surfe sur la vague Outlander.