Le passager sans visage

de Nicolas Beuglet (2021)

16.6

" Tu n'es pas seule à chercher "...
Ce mot anonyme laissé sur son paillasson est plus qu'un appel : un électrochoc. Cette fois, l'inspectrice Grace Campbell le sait, elle n'a pas le choix. Elle doit ouvrir la porte blindée du cabinet situé au fond de son appartement. Et accepter de se confronter au secret qui la hante depuis tant d'années...

Des confins de la campagne écossaise aux profondeurs de la Forêt-noire où prend vie le conte le plus glaçant de notre enfance, jamais Grace n'aurait pu imaginer monter dans ce train surgi de nulle part et affronter le Passager sans visage...

2021 Editions XO

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 16 septembre 2021 | ISBN : 9782374483610

2021 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Valérie MUZZI | Durée : 548 min | Sortie : 16 septembre 2021 | ISBN : 9791036618598

2021 [E-book] Editions XO (Thriller)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | ISBN : 9782374483610

• Dragonblood Le 21 Septembre 2021 à 08:49
    Lu en quelques heures seulement. J'avais beaucoup aimé le premier volet mais ce second est encore un cran au dessus. Difficile d'en dire trop sans spoiler tant l'intrigue se déroule rapidement, sans temps mort. Et que dire de cette fin qui présage un très bon troisième tome !
  • Saiwhisper Le 06 Octobre 2021 à 12:50
    Un scandale atroce et méconnu pointé du doigt... Le rythme est toujours digne d’un excellent page-turner, tandis que l’on se régale avec la plume de l’auteur qui retranscrit à merveille les émotions de son personnage principal !
  • Elizewyn Le 22 Octobre 2021 à 12:48
    Un thriller totalement glaçant et qui m'a énormément secoué, dû au fait qu'il y figure des faits réels, pour lesquels je suggère d'ailleurs un trigger warning avec des passages très dérangeants. Je ne veux pas trop en dire pour ne pas spoiler. Un sacré rythme dans l'enquête qui nous laisse toujours en suspens.
  • Flâner Lire Le 22 Novembre 2021 à 01:54
    Effrayant, plus vrai que nature. Malgré les sources apportées par l'auteur certaines personnes continueront à croire que ce n'est que de la fiction alors que tout est sous nos yeux. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • Mickadu72 Le 23 Novembre 2021 à 23:00
    Toujours basé sur des faits réels et historiques (malheureusement) les romans de cet auteur lui ont fait prendre une telle dimension. Vivement la suite.
  • Mallo_books Le 27 Novembre 2021 à 20:55
    J'avais aimé le premier volume de cette saga mais ce second tome est bien au-dessus... Un rythme endiablé, je l'ai littéralement dévoré... Une nouvelle histoire inspiré de faits réels glaçants...