Le prince Sarmate
Théo Lemattre2020

15.0

Ïa est une princesse scythe, une guerrière aussi déterminée qu’infatigable, au coeur d’un royaume en pleine déchéance.

Dans le but de nouer une alliance qui pourrait redonner espoir à son peuple dans la guerre qu’il mène, elle est envoyée par son père, le roi, pour rencontrer le peuple Sarmate.

Son représentant, le prince Azes, est aussi égocentrique que têtu. Leur premier entretien ne dure que très peu de temps et pourtant, à son terme, ils sont sûrs d’une chose : ils se détestent.

Le problème, c’est que les rois des deux nations ne l’entendent pas de cette oreille. Bien décidés à nouer une alliance, ils ont déjà tout arrangé pour un mariage entre leurs enfants. Ïa et Azes vont devoir se partager le commandement d’une armée dans le but de défaire leurs ennemis. Pas simple, quand leurs caractères sont aussi explosifs…

Entre humiliations, sensualité et affrontements sanglants, parviendront-ils à mettre leurs fiertés de côté et à s’unir pour sauver leurs royaumes de la menace qui les guette ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 172 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juin 2020 | ISBN : 979-8653712760

• naenaebooks Le 14 Octobre 2020 à 10:59
    Je ressors de ma lecture normale et pas spécialement transportée, je dois avouer que les scènes de combats et de guerre sont épiques par contre, je me suis pas attachée aux personnages, je trouvais Ïa beaucoup trop orgueilleuse et exécrable par moment, et le prince Azes pareil, deux caractères comme ça, ça n'attendrit pas mais c'était une chouette lecture, je m'attendais à plus