Le sang des Koenigsmark, tome 1 : Aurore
Juliette Benzoni2007

15.3

Quand Aurore apprend la disparition de son frère, elle comprend que la destinée des Koenigsmark a pris un nouveau chemin. N'écoutant que son courage, elle décide d'entreprendre tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver Philippe, qu'elle refuse de croire mort tant qu'elle n'en a pas la preuve. Au bord du désespoir, elle fait appel aux princes allemands et européens mais, si tous compatissent, seul l'Electeur de Saxe répondra à sa demande, en souvenir de son amitié pour Philippe. En cherchant ce frère disparu, c'est à présent son histoire qu'Aurore écrit, celle d'une jeune fille impétueuse et passionnée. Car les Koenigsmark n'ont qu'une seule faiblesse, l'amour...

2014 Editions Pocket

Française Langue française | 375 pages | ISBN : 9782266251204

2008 Editions Pocket

2007 Editions France Loisirs

• A-Little-Bit-Dramatic Le 06 Décembre 2011 à 17:56
    Ce roman ne pas absolument pas déçue ! C'est du pur Juliette Benzoni, comme je l'aime ! Une bonne découverte.
  • Alaubeellelit Le 17 Juin 2018 à 17:32
    Un bon Juliette Benzoni. Par contre, je suis restée sur ma faim concernant certains détails à l'origine de l'histoire et non élucidés à la fin.