Synopsis
Moyenne
10.5
2 votes
FAIBLE
Acculée par ses poursuivants, épuisée par cette course, elle veut rebrousser chemin, mais cet homme, qu’elle n’a pas hésité à suivre, la force à avancer sans se retourner.
Arielle est la première princesse de Sasque, mais un étrange sortilège l’empêche de tenir ce rôle depuis l’enfance. Condamnée à la solitude par le “Sortilège des Aurores”, elle ne peut pas s’empêcher de tenir cette main vigoureuse, qui l’entraîne dans les profondeurs de la nuit.
Qui est cet homme mystérieux l’obligeant à fuir tout ce qu’elle a connu ? Est-il son sauveur ou son futur bourreau ?
1 édition pour ce livre
2016 Editions Nymphalis
Langue française | 392 pages | ISBN : B01AHWOIMQ
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Torie Le 23 Mars 2020 à 15:59
Abandon. Je n'adhère pas du tout à l'histoire et à l'écriture. Les personnages, et particulièrement l'héroïne, m'insupportent. Je trouve sont comportement illogique et vraiment pénible. Bref je vais m'arrêter là.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !