Les amants du Titanic / Titanic

16.2

Tout le monde connaît la tragique histoire du Titanic, qui sombra le 15 avril 1912 dans les eaux glaciales de l’Atlantique. Mais qu’en est-il de l’histoire de ses passagers ? Qui saurait dire quelles passions, quels drames et quelles amours ont marqué leurs derniers jours, leurs dernières heures ? Et si la grande histoire n’était pas celle que l’on pensait ?
Valentine Durieux a soif de vengeance. Depuis que la belle courtisane a appris que son principal client qui lui avait fait miroiter monts et merveilles, James St John Brooke, va se marier avec une riche héritière américaine, elle ne décolère pas. Elle décide donc de suivre James et sa fiancée à bord du célèbre Titanic. Lorsqu’elle rencontre au détour d’une luxueuse coursive Christopher McLoud, un détective privé qui soupçonne James d’avoir dérobé des bijoux d’une grande valeur, elle comprend que grâce à lui elle tient là l’occasion de se venger de son ancien amant.

2021 [E-book] Editions du 38

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | ISBN : 9782374538891

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2016

• titou4675 Le 31 Août 2021 à 22:39
    J'ai été transportée pas ce voyage à bord du Titanic. Une très bonne enquête sur fond de faits historiques. Même si la romance est un peu trop présente à mon goût j'ai beaucoup aimé.