Les chroniques de l'ombre, tome 1 : De désir et de sang
F. V. Estyer2019

16.3

Suite à la mort de son coéquipier, Jared décide de quitter Chicago pour exercer son métier de Chasseur à Denver. Un nouvel environnement et surtout, un nouveau partenaire. Une chose de sûre, Seth et lui ne sont décidément pas fait pour s'entendre. Mais avec la nouvelle menace planant sur la population, ils vont devoir faire contre mauvaise fortune bon cœur. Et quand le désir s'en mêle, quand la tentation devient incontrôlable, un rien risque de tout faire basculer.

2019 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 6 janvier 2020 | ISBN : 9782375749708

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : 9782375749739

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : B07Z416PQQ

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 27 Décembre 2019 à 11:57
    Encore une fois, c’est un livre que j’ai commencé sans pouvoir m’arrêter tellement on rentre dans l’histoire. Tout est rythmé, crédible et compréhensif car non ce n’est pas une énième histoire bit-lit. F.V Estyer nous fait découvrir un nouvel univers où pour contrôler les Surnaturels et enquêter sur les affaires démoniaques, une unité du FBI existe : la DEA rempli de Chasseur.
  • Les lectures de Eleyna Le 06 Janvier 2020 à 10:07
    Un début de saga très prometteur. L'auteure maîtrise son univers et la psychologie de ses personnages, la suite va être passionnante, j'ai hâte!
  • Les Lectures d'Erza Le 01 Février 2020 à 07:32
    Mon deuxième livre de l'auteur et franchement quelle tuerie je n'ai pas pu le lâcher une fois ouvert. Un univers riche qui nous promet de belles surprises pour la suite. Et Seth et Jared et leur alchimie vous transporte et on aurait aimé en avoir encore un peu plus. C'est un urban fantasy comme je les aime!
  • CDEV Le 15 Mars 2020 à 14:31
    Grand changement de style de F V Estyer avec ce livre. Ça fait bien lgt que je n’ai pas lu ce genre de lecture mais je suis vite retombée dedans. C’est hyper rythmé avec du suspense comme il faut, les scènes de sexe sont juste explosives. J’ai aimé suivre les aventures de Seth et Jared et ai hâte de connaître la suite. Ce n’est pas un coup de coeur mais une très bonne lecture que j’ai aimé
  • shawnaandherloveofbooks Le 14 Août 2020 à 16:02
    Me concernant c'est une déception. Je crois que je m'attendais à quelque chose de plus et évidemment je ne l'ai pas trouvé. J'ai suivi les conseils des personnes du bookclub et j'ai étais déçue et j'en suis vraiment triste. Les scènes de sexe me faisaient le même effet que si je regardais un porno gay tellement elles étaient nombreuses. C'était prometteur mais ça ne m'a pas convaincue.
  • Courtney Ackles Le 30 Juillet 2021 à 14:40
    J'ai relu ce tome 1 avant d'attaquer Si vous aimez Supernatural/Thirds vous aimerez ce livre . J'ai découvert cette autrice année dernière en E-book. Une plume addictive. Jared et Seth sont touchants surtout Jared mais on est dans un comportement auto-destruction après un événement tragique. Donc scène de sexe assez sombre brutal au début. Seth est lui un véritable soleil
  • IYMP Le 13 Août 2021 à 09:29
    Le début fut un peu lent, le temps de se remettre dans le bain des histoires surnaturelles, de comprendre les subtilités de ce nouvel univers. Mais une fois toutes les clés en main, impossible de lâcher, j'ai été complètement accro. Jared et Seth m'ont d'abord bien fait rire avant de me foutre la boule au ventre et j'ai bien cru qu'ils me briseraient le coeur. Et la partie enquête était bien mené.
  • Emy3489 Le 05 Octobre 2021 à 23:16
    J'hésitais beaucoup avant de lire ce roman, j'adore l'auteure mais j'avoue que je ne suis pas fan de Bit Lit. Cependant, ayant adoré la saga Thirds, on m'a conseillé de me lancer et de me faire mon propre avis et j'ai adoré ! Vraiment, j'aurais dû sortir ce livre de ma PAL plus tôt, et je suis très contente de l'avoir enfin fait !
  • Emy3489 Le 05 Octobre 2021 à 23:18
    J'ai adoré nos deux héros, autant Seth que Jared. Seth est doux, tendre et surtout c'est un vrai clown, être à ses côtés nous fera forcément rire à un moment. Jared, lui est beaucoup plus réservé, grognon et cela est logique vu son passif. Ensemble ils vont former un duo de choc et apprendre tout doucement à se connaître et avancer au travers de leur enquête.
  • Emy3489 Le 05 Octobre 2021 à 23:20
    J'ai aimé l'évolution de leur relation même si celle ci est très fragile et précaire, en effet, Jared n'est pas prêt à se lancer dans une relation stable et sérieuse, et Seth ne veut pas servir de bouche trou, il veut et mérite beaucoup plus. J'ai hâte de poursuivre avec le second tome, même si nous avons une vraie fin, je présume qu'ils nous réservent encore de belles choses avec la suite !