Les Quatre cavaliers, tome 3 : Famine

de Laura Thalassa (2021)

Saga Les quatre cavaliers Terminée

17.5

Ils sont venus sur Terre – Pestilence, Guerre, Famine et Mort.

Chevauchant leurs effroyables destriers, les Quatre Cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d’anéantir l’humanité. Ils sont venus sur Terre... pour nous éliminer tous.

Ana de Silva a toujours su qu’elle mourrait jeune. Elle ne s’attendait simplement pas à ce que ce soit aux mains de Famine, l’être immortel qui l’obsède depuis qu’il l’a épargnée tant d’années auparavant. Si le Cavalier se souvient d’elle, il ne semble pas s’en soucier, car quand elle se retrouve face à lui pour la deuxième fois, il la poignarde et la laisse pour morte.

Sauf que la mort ne veut pas d’elle.

La cruauté est un domaine dans lequel Famine excelle. Et comme ces salauds la méritent ! Malgré ses efforts, il ne peut oublier ce qu’ils lui ont fait. Mais quand Ana, un fantôme du passé, le rattrape et lui promet mille souffrances pour ce qu’il lui a fait subir récemment, elle le fascine suffisamment pour qu’il décide de la garder en vie.

Fin.

Ou pas.

Certes, Ana et Famine sont attirés l’un par l’autre, mais ils restent ennemis. Rien ne peut changer ça. Pas même un premier acte de bonté, ni un deuxième. Et surtout pas quelques nuits de passion. Toutefois, quoi qu’ils soient l’un pour l’autre, s’ils n’arrêtent pas bientôt leurs petits jeux, le Ciel le fera pour eux.

Titre original : The Four Horsemen, book 3: Famine (2020)

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 26 juillet 2021 | ISBN : 9791038112841

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Cécile Fruteau | 544 pages | Format : AZW | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : B08W5D46L9

2020 Editions Createspace Independent Publishing Platform

Anglaise Langue anglaise | 404 pages | ISBN : B088S6YP4W

• Follow The Reader Le 25 Juin 2021 à 18:07
    **Diana** . Famine est tout à fait à la hauteur de sa réputation mais il ne s'attendait pas à tomber en chemin sur l'humanité et la compassion d'Ana. . Recommandations : une construction assez répétitive dans les tomes mais une intrigue qui nous emporte sans problème, vivement le dernier tome.
  • The_secret_of_a_book Le 31 Juillet 2021 à 19:43
    Encore un super tome, j'ai adoré cette histoire. Un répétition dans la construction du récit, mais ça marche vraiment bien ! Ce tome annonce du très lourd pour la suite, je suis impatiente de lire le tome 4 qui promet d'être génial ! Vivement !