Liens familiaux

de Danielle Steel (2010)

14.1

A 26 ans, Annie Ferguson a tout pour être heureuse : un fiancé, un emploi dans un prestigieux cabinet d'architecture et un magnifique appartement à Manhattan. Jusqu'à cette tragique nuit d'orage où sa soeur et son beau-frère perdent la vie. Du jour au lendemain, la jeune femme devient la mère adoptive de ses trois neveux, honorant ainsi la promesse faite à sa soeur. Annie consacre tout son temps libre à sa famille, même si cela implique pour elle de mettre sa vie sentimentale entre parenthèses. Quelques années plus tard, les enfants quittent le nid familial. Confrontée à la solitude, Annie est partagée entre le désir de les laisser s'épanouir et la crainte de les voir partir. Mais une rencontre inattendue va bouleverser le cours de son existence. Saura-t-elle saisir sa chance et vivre à nouveau pour elle-même ?

Titre original : Family Ties (2010)

2013 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Hélène Colombeau | 384 pages | ISBN : 2266236482

2012 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Hélène Colombeau | 358 pages | Sortie : Novembre 2012 | ISBN : 9782298060027

2012 Editions Presses de la cité

Française Langue française | Traduit par Hélène Colombeau | 306 pages | ISBN : 2258082293

2010 [E-book] Editions Transworld digital

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 16 Juillet 2010

• Ingrid59 Le 01 Juin 2012 à 10:26
    Danielle Steel ou comment se remettre sur les rails de la lecture après un cuisant échec... J'ai vraiment pris plaisir à lire ce roman qui est finalement plus intelligent et plus fin que je ne l'aurais cru ! C'est vraiment un genre de la littérature à découvrir sans complexe !
  • LIZI Le 17 Septembre 2013 à 20:37
    Les oeuvres de Danielle Steel sont beaucoup plus qu'un simple roman à l'eau de rose. Ils nous apprennent des leçons de la vie et nous ouvre à des conflits qui existent dans la vie mais que ne l'ont voit pas forcément ou qu'on a pas conscience. Bravo Danielle !
  • Naniscrapandco Le 15 Novembre 2016 à 22:17
    Livre agréable à lire mais rien de transcendant
  • gwenaellelry Le 08 Octobre 2017 à 16:41
    Contrairement à d'autres j'ai adoré ma lecture, agréable, sympathique. J'ai aimé l'histoire, les personnages, la leçon de vie aussi que j'ai trouvé magnifique. Des fois faire des concessions peut réellement servir à quelque chose. Une bonne lecture !