Liens familiaux
Danielle Steel2012

13.8

A 26 ans, Annie Ferguson a tout pour être heureuse : un fiancé, un emploi dans un prestigieux cabinet d'architecture et un magnifique appartement à Manhattan. Jusqu'à cette tragique nuit d'orage où sa soeur et son beau-frère perdent la vie. Du jour au lendemain, la jeune femme devient la mère adoptive de ses trois neveux, honorant ainsi la promesse faite à sa soeur. Annie consacre tout son temps libre à sa famille, même si cela implique pour elle de mettre sa vie sentimentale entre parenthèses. Quelques années plus tard, les enfants quittent le nid familial. Confrontée à la solitude, Annie est partagée entre le désir de les laisser s'épanouir et la crainte de les voir partir. Mais une rencontre inattendue va bouleverser le cours de son existence. Saura-t-elle saisir sa chance et vivre à nouveau pour elle-même ?

Titre original : Family Ties (2010)

2013 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Hélène Colombeau | 384 pages | ISBN : 2266236482

2012 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Hélène Colombeau | 358 pages | Sortie : 1er novembre 2012 | ISBN : 9782298060027

2012 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Hélène Colombeau | 306 pages | ISBN : 2258082293

2010 [E-book] Editions Transworld digital

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 16 juillet 2010

2010 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 396 pages | ISBN : 9780552158947

• Ingrid59 Le 01 Juin 2012 à 10:26
    Danielle Steel ou comment se remettre sur les rails de la lecture après un cuisant échec... J'ai vraiment pris plaisir à lire ce roman qui est finalement plus intelligent et plus fin que je ne l'aurais cru ! C'est vraiment un genre de la littérature à découvrir sans complexe !
  • LIZI Le 17 Septembre 2013 à 20:37
    Les oeuvres de Danielle Steel sont beaucoup plus qu'un simple roman à l'eau de rose. Ils nous apprennent des leçons de la vie et nous ouvre à des conflits qui existent dans la vie mais que ne l'ont voit pas forcément ou qu'on a pas conscience. Bravo Danielle !
  • Naniscrapandco Le 15 Novembre 2016 à 22:17
    Livre agréable à lire mais rien de transcendant
  • latornadedespages Le 08 Octobre 2017 à 16:41
    Contrairement à d'autres j'ai adoré ma lecture, agréable, sympathique. J'ai aimé l'histoire, les personnages, la leçon de vie aussi que j'ai trouvé magnifique. Des fois faire des concessions peut réellement servir à quelque chose. Une bonne lecture !
  • Alhweder Le 11 Juin 2022 à 09:43
    Que de redondances dans ce livre ! D.Steel se répète constamment, c'en devient difficilement supportable. Cela fait une quinzaine d'année que je n'avais pas lu cette autrice, je ne me souvenais pas qu'elle soit si conservatrice mais finalement ça ne m'étonne pas. Sinon, c'est une romance clichée, cousue de fil blanc, comme je m'y attendais. Une lecture facile mais il y a bien mieux dans le genre.