Manhattan Ghost

Synopsis

Moyenne

16.0

3 votes

BON

Elle attendit que son coeur reprenne un rythme normal avant de se décider à gagner le bar. Elle allait être en retard maintenant.
- Bonjour Lisa.
La jeune femme se retourna brusquement, surprise d'être ainsi abordée dans ce quartier.
- Peter, mais que fais-tu ici ?
Elle s'arrêta soudain, consciente de l'incongruité de sa question. Peter était décédé trois ans plus tôt d'un cancer généralisé dû au surmenage, à l'alcool et surtout à l'abus de cigarettes. Et il se trouvait face à elle, vêtu du costume bleu que Lisa lui avait toujours connu. Ses épaules étaient plus voûtées, son visage plus pâle que dans ses souvenirs. Il lui souriait.
- Tu es resplendissante, comme toujours.

Lisa Kilpatrick, une pure New-Yorkaise, travaille dans la police, mais sa véritable passion demeure la musique. Un soir par semaine, après son service, elle joue du piano et chante dans un club new-yorkais. Un jour, elle assiste au Manhattanedge. Un soir par an, le soleil couchant se retrouve juste au milieu de la 14th Rue, dans un alignement parfait vers l'Ouest. Et là, elle va basculer dans un autre monde, celui des Fantômes de Manhattan.

Manhattan Ghosts est un hymne à New York. A travers des photos et un texte, c'est toute la grosse pomme que vous dévoilent Mickael LAGUERRE et Philippe WARD.

1 édition pour ce livre

2019 Editions Black Coat Press

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 1 Janvier 2019 | ISBN : 9781612272986

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Chabouquine Le 27 Juin 2019 à 17:07
    une bonne lecture, mais pas non plus la grande découverte pour moi. L'histoire est bien ficelée et l'enquête bien mené, même si elle est trop gentillette à mon goût. Le côté fantastique est présent, mais sans plus. L'auteur a une belle plume et les photos qui illustre le roman sont magnifiques. Un petit roman que je vous conseille pour les lecteurs qui souhaitent se familiariser avec le genre.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !