Au coeur du Yamato, tome 4 : Tsukushi
Aki Shimazaki9

Saga Au coeur du Yamato Terminée

16.8

Lors de la fête qui Souligne le treizième anniversaire de sa fille Mitsuba, Yûko découvre une boîte d'allumettes décorée d'une image de tsukushi. Cette figure symbolique, qu'elle trouve "artistique et érotique", sera le déclencheur d'une série de révélations qui pourraient compromettre l'existence de Yûko et la sérénité de son sentiment familial. Est-il possible que. derrière le rideau de son mariage, "l'apparence d'être un couple importe plus que l'amour" ? Trahisons, doubles vies enfouies dans un silence impénétrable risquent bientôt de bouleverser sa vision du bonheur et le cours de sa vie.

2016 Editions Babel

2012 Editions Leméac / Actes Sud

2012 [E-book] Editions Leméac / Actes Sud

• Saiwhisper Le 23 Mars 2018 à 08:39
    J’ai apprécié la délicatesse de l’auteure qui aborde des sujets difficiles de façon pudique, sensible et poétique. Une lecture intéressante et dans l’émotion. Je ne pense pas que j’en garderai un souvenir impérissable, mais j’ai passé un doux moment. C’est l’essentiel.
  • Dévoreur de Books Le 05 Février 2020 à 15:14
    Pour bien comprendre cette histoire, il est conseillé de lire les tomes dans l'ordre. Une fois de plus, une plume très agréable, et du point de vue de Yuko, nous retrouvons les personnages de cette histoire.
  • Cocoontale Le 24 Août 2021 à 13:05
    Toujours aussi poétique, sensible et rempli de pudeur. J'ai préféré ce tome-ci au précédent bien que ce ne soit pas mon préféré.
  • Loloduf Le 21 Novembre 2021 à 09:00
    Bien écrit, tout en finesse et plein de pudeur. Un peu trop court
  • Clawdeen_Wolf Le 18 Août 2023 à 13:23
    J'ai trouvé ce tome assez différent des autres mais toujours aussi délicat et émouvant.