Obscur, tome 1 : Tentation
Sweet Pearl Girl2021

Saga Obscur

17.3

A New York, il n'y a pas seulement des personnes dotées d'une bonté sans fin, déambulant dans les rues de la Grosse Pomme sans se soucier des autres. Il y a également un côté sombre dans les recoins de la ville et c'est dans ce milieu que progresse Sélénia Orlando depuis sa plus tendre enfance. Toujours protégée de ses frères Darryl et Matthew, elle ne se laisse par marcher sur les pieds, surtout pas par les hommes qui la méprisent parce qu'elle est une femme.

Sa vie basculera en l'espace d'une soirée qui se déroule dans un des casinos les plus prisés des États-Unis. Elle se confrontera à Moretti, un mafieux italien qui a la ville à ses pieds et qui ne supporte pas que l'on se joue de lui. Entre dettes et mensonges, l'amour a-t-il sa place ? Les triplés Orlando vont-ils restés unis ou se détruiront-ils mutuellement ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782901491200

• kiki chieuse Le 20 Mai 2022 à 01:12
    J'ai adoré l'histoire, l'univers, les rebondissements, les personnages et leur caractère. La syntaxe employée est adaptée au milieu dans lequel évolue les héros. Je trouve que les choses sont bien dosées : sentiments, sexe, violence, etc. J’ai trouvé que cet univers était complet, réaliste. Si vous êtes comme moi, lorsque vous finirez ce roman, vous aurez envie de vite lire la suite !