Obscur, tome 3 : Aliénation
Sweet Pearl Girl2022

Saga Obscur

16.7

Trois ans sont passés depuis que Sélénia a quitté la Grosse Pomme. La filiale du gang à Punta Cana subit des sabotages dont elle est accusée, et elle est obligée de revenir à New York afin de ne pas se faire tuer. Mais cette fois, elle n'est pas seule. Isaac l'accompagne, fils de Moretti, ce dernier ignorant son existence. Seul l'un des frères était au courant de la supercherie. Lorsque la vérité éclate, la famille Orlando se disperse et le mafieux italien qui nous a manqué pendant tout ce temps va se marier et règnera sur la ville en tant que maire... avec une autre femme. Les supercheries vont-elles être toutes démasquées ? Ou les sentiments de Giovanni à l'égard de notre belle Espagnole se sont-ils véritablement évaporés ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 30 août 2022 | ISBN : 9782901491224

• kiki chieuse Le 16 Décembre 2022 à 19:56
    L’auteure ne s’est pas contentée de m’offrir une lecture au rythme endiablé, elle m’a en plus fait monter dans un ascenseur émotionnel. Dès les premières lignes, Myriam m’embarque au cœur des tumultes de ce monde ténébreux. J’ai été complètement accaparée par ma lecture. A aucun moment, je n’ai vu venir ce qui allait arriver. Sans parler du final de la saga… Inattendu et magnifique.