Overlord (roman), tome 3 : Les hommes du royaume
Kugane Maruyama et So-bin2018

16.3

« Le devoir du plus fort est de soutenir le plus faible. » Le royaume est un fruit pourri et les Huit Doigts en sont les vers. Drogue, prostitution, assassinat, contrebande, vol… Ce syndicat du crime contrôle tout. Lorsqu'il rencontre Tuare, jeune femme violentée et laissée pour morte, Sebas Tian, majordome et gardien de Nazarick, n’a pas d’autre choix que d’intervenir. Quitte à trahir son maître…

Titre original : Overlord, book 3 : The Men in the Kingdom (2013)

2018 Editions Ofelbe (Big LN)

Française Langue française | Traduit par Yoan Giraud | 568 pages | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9782373020571

• Daydreamer Le 20 Novembre 2018 à 13:34
    J'adore cette saga ! Mais il est frustrant qu'Ainz Ooal Gown se fasse si discret ces deux derniers tomes ! Fort heureusement, il est revenu sur le devant de la scène lors du dernier quart de l'oeuvre pour régaler le lecteur ! Vivement la suite en espérant que Climb ne soit pas aussi présent... Les boyscouts n'ont pas leur place dans Overlord ! ^^
  • DesPagesEvee Le 09 Mars 2024 à 22:28
    La mise en place était un peu lente et rébarbative, mais la suite s’est améliorée avec des combats épiques. Une belle bataille se profile à l’horizon. J’ai beaucoup apprécié ce tome.