Overlord (roman), tome 4 : Les envahisseurs du grand tombeau
Kugane Maruyama et So-bin2019

14.5

Alors que le donjon se prépare à passer à la vitesse supérieure, des stipendiés originaires de l'empire de Baharuth partent en mission, avec pour objectif... le Grand Tombeau lui-même.

2019 Editions Ofelbe

Française Langue française | 548 pages | Sortie : 28 mars 2019 | ISBN : 9782373020632

• Daydreamer Le 04 Octobre 2019 à 13:09
    Décidément, j'adore cette saga ! Je me demande si l'Overlord et ses minions croiseront un jour quelqu'un capable de les inquiéter ne serait-ce qu'un tout petit peu... On a tout de même un peu de peine pour les pauvres hères (ou même les plus valeureux guerriers ^^) qui subissent les terribles lubies des membres d'Ainz Ooal Gown. Vivement la suite !
  • DesPagesEvee Le 08 Avril 2024 à 17:19
    Je dois dire que tout au long de ma lecture du quatrième tome d’Overlord, je me suis ennuyée. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ce tome a été écrit. Pendant ces 400 pages, on en apprend certes un peu plus sur la défense du tombeau, mais rien de plus. Les rares moments d’action sont vite expédiés en très peu de pages. J’espère sincèrement que le tome 5 sera un peu plus captivant.