Petite graine deviendra Ambre
Audrey Gonet2021

Ambre, jeune trentenaire, journaliste et dessinatrice, profite de son licenciement économique pour remettre en question son avenir. Cette célibataire, bohème dans l’âme, fait la rencontre fortuite d’un vieil homme sage qui lui offre une « graine d’espoir ». Elle l’accepte en espérant secrètement que celle-ci l’aidera dans sa quête de changement. C’est alors qu’un dîner inattendu va la mener par le plus grand des hasards à s’expatrier quelque temps dans un pays exotique : le Costa Rica. Une rencontre bouleversante avec deux femmes âgées nommées « las abuelas » va remettre en question sa venue dans le pays. Ambre va alors vivre une expérience incroyable et captivante qui la changera de façon irréversible. Cette quête personnelle lui apportera un nouvel équilibre, changera sa vie et son rapport aux autres, ce qui l’amènera à ne plus jamais voir les choses de la même manière…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juillet 2021 | ISBN : 9791026287407

• Fildediane Le 09 Septembre 2021 à 22:21
    Une belle aventure transcendante ! Un personnage lumineux qui transmets l’envie de vivre avec force ! Un roman bouleversant et qui m’a poussé vers des réflexions profondes avec facilité et plaisir !