Pour Thomas
Pauline Libersart2015

16.6

Mai 1943, Normandie. Une jeune femme entre dans la demeure de la Comtesse de Vallencourt, un bébé dans les bras : le fruit de sa passion avec l’héritier du domaine : Alexandre. Émeline et lui se sont connus en pleine guerre sur une base aérienne : lui, le fringant et séduisant pilote, elle, la protégée de l’escadrille. Ils se sont aimés passionnément avant que le conflit ne les sépare. Chacun croyait l’autre perdu à jamais, jusqu’à ce que…

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 92 pages | Format : ePub | ISBN : 9782956754138

2015 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 19 août 2015

• Laura Darcy Le 23 Août 2015 à 21:20
    Il m'a suffit de quelques lignes pour être conquise par l'histoire. Ce que je regrette le plus, c'est que l'histoire soit aussi courte!
  • Hamisoitil Le 27 Août 2015 à 18:33
    Voilà ! 49 pages bien confinées mais très agréable à lire avec quelques petites touches de manipulation, de jalousie, d'érotisme ; toujours soft bien évidemment pour pigmenter le tout. Nouvelle que je recommande entre deux lectures ou pour boucler un petit mois livresque.
  • PrincessTiti Le 23 Avril 2016 à 11:14
    J’ai découvert avec plaisir la jolie plume de Pauline Libersart. Cette nouvelle est rapide à lire, et j’ai adoré cette belle romance qui se déroule pendant la seconde guerre.