Prends ma photo
Giselle Ellis2016

17.0

AAron n'a pas le moindre idée dans ce dans quoi il se fourre lorsqu'il accepte de poser pour un photographe aussi connu pour son talent que pour ses crises de colère. Il ne s'attend certainement pas à finir par travailler en tant qu'assistant de Jake pendant cinq années de frustrations, de passions, et de folies, plutôt que de se tenir devant l'objectif. Mais cela leur convient, jusqu'à ce que Jake réalise qu'Aaron est devenu le centre de son existence, une existence qui est menacée lorsque son assistant le quitte pour de bon afin de se mettre en couple avec quelqu'un d'autre.

Titre original : Take my picture (2010)

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Sandra Urzedowski | Format : AZW | Sortie : 23 mai 2016

• Meninbooks Le 26 Novembre 2018 à 15:27
    Hilarant, émouvant et plein d'autres turcs encore!!
  • Kochka94 Le 20 Septembre 2020 à 08:40
    Les échanges entre Aaron et Jack sont truculants, j'adhère totalement à cet humour complètement barré, Allison est le troisième élément parfait de ce duo (et oui...). Quand au final, n'en parlons pas, dans la ligne des 5 années de relations, ça finit dans une explosion de tendresse, d'amour et de sensualité. Une heureuse surprise.