Princesse Sara, tome 04 : Une petite princesse !
Audrey Alwett et Nora Moretti2011

17.8

À force de vouloir arracher son sourire à Sara, Miss Minchin finit par effrayer les jeunes élèves de son pensionnat. Ce qu’elle ignore, c’est qu’un mystérieux bienfaiteur transforme la vie de l’orpheline en conte de fées et que cette dernière mange maintenant à sa faim ! Malheureusement, dans la maison d’à côté, le Monsieur Indien dépérit totalement. Il est maintenant convaincu qu’il ne retrouvera jamais la fille du Capitaine Crewe et que celle-ci est perdue pour toujours

2011 Editions Soleil (Blackberry)

2011 [E-book] Editions Soleil (Blackberry)

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302021549

• Sollyne Le 03 Décembre 2011 à 12:38
    Très jolie conclusion pour ce cycle en 4 volumes... Curieuse de voir ce qu'ils vont bien pouvoir faire ensuite...
  • Ewatoppno Le 05 Février 2012 à 12:51
    Encore une fois tout est magnifique dans cette édition. Les couleurs sont magnifiquement choisies. Je regrette peut être un peu la facilité avec laquelle on finit ce tome (surement du au format des 48 pages), cependant je ne regretterais jamais cette lecture fraiche et j la suite !
  • Mlle Alice Le 21 Février 2012 à 14:25
    Un quatrième tome à la hauteur des précédents! Une saga magnifique!
  • Lily01 Le 24 Octobre 2012 à 18:18
    Toujours aussi magique et palpitant j'ai hâte de savoir ce qu'il y a dans le 5eme.
  • Rosehill Cottage Le 31 Mai 2014 à 13:45
    Encore un fabuleux volume et il me tarde déjà de découvrir la suite ! Cela me donne bien envie de revoir tous les épisodes du dessin animé princesse Sarah :D
  • Sanguine Le 12 Avril 2015 à 09:48
    Encore un coup de coeur pour ce tome. J'ai hâte de lire la suite !
  • la ptite tortue Le 19 Avril 2015 à 17:14
    Pour moi également encore un coup de cœur.
  • nono.biblio Le 03 Octobre 2015 à 16:02
    J'ai adoré ce 4ème tome , c'était une pure réussite . Les choses bougent enfin pour Sara . Je suis très curieuse de lire la suite pour voir comment les auteurs ont imaginé la suite du destin de notre petite princesse
  • laura-fantasylove Le 14 Octobre 2015 à 14:59
    on conclut en beauté le premier cycle de sara ( a partir du tome suivant on ira donc dans l'inconnu cette fois ci, et j'ai vraiment hate!!) les planches sont toujours aussi belles et colores.Une bd de qualité
  • Boreas Le 05 Novembre 2015 à 08:27
    Super !
  • Talasi Le 13 Juillet 2016 à 17:51
    Aussitôt acquise, aussitôt lue. Toujours aussi touchant et magnifique. Les dessins, les couleurs, l'histoire, les personnages... Cette BD est un vrai régal et attendre la suite est à chaque fois un supplice. On en redemande toujours plus !
  • Charjulie Le 12 Janvier 2017 à 12:02
    Magnifique saga !
  • Cloange Le 13 Mai 2018 à 14:28
    Ce tome était vraiment merveilleux. J'ai adoré!
  • Unedanseusegeek Le 23 Août 2018 à 10:24
    Mon préféré pour le moment la couverture est magnifique !!!
  • EderRusterH Le 24 Septembre 2018 à 13:32
    Un tome magnifique qui nous permet de clôturer le premier cycle de l'histoire de Sara, celui adapté du roman.
  • Meteora-books Le 13 Octobre 2018 à 17:44
    [RELECTURE] Fin du premier cycle parfaite et qui donne envie de continuer pour savoir ce qu’il adviendra de Sara. Les dessins sont toujours aussi magnifiques et l’histoire prometteuse. Je reste admirative de la force dont a fait preuve Sara durant ces 4 tomes, c’est un personnage vraiment exceptionnel !
  • Myss_tyk Le 01 Novembre 2018 à 09:53
    Tome très agréable qui clôture la fin de l'histoire de Sara telle qu'on la connaît. Les dessins sont toujours très beaux. J'ai trouvé la fin un peu abrupte. Hâte de savoir ce que va devenir Sara dans la tome cinq, j'espère ne pas être déçu.
  • laludeslivres Le 06 Avril 2019 à 14:06
    Toujours très agréable à lire. Hâte de lire la suite, je vais devoir patienter...mais l'histoire est toujours aussi prenante avec des dessins que j'adore
  • Myrrh Le 01 Juillet 2019 à 14:24
    Très bonne conclusion pour ce cycle, depuis le tend que je l’attendais ! J’ai hâte de lire la suite pour voir comment va évoluer tout cela !
  • lacitadelledemeslectures Le 28 Mars 2021 à 14:29
    Cet opus m’a redonné espoir. J’ai prié tout au long pour Sara, cette jeune fille touchante et forte ! Sa force de caractère est incroyable. Un tourbillon d’émotions m’a emporté tout au long de la lecture Une bande déssinée coup de coeur
  • Vicky Rouberte Le 23 Mai 2021 à 22:42
    Mieux que le précédent, on creuse un peu la directrice, les autres filles ouvrent les yeux sur la vie de sara, qui continue à imaginer et à rester humble même si elle profite un peu trop parfois. Il n'y a pas trop d'exagérations mais je trouve la résolution un peu trop rapide, on en vois pas assez les conséquences à mon goût. Je suis curieuse de la voir plus âgée, je lirais sans doute le prochain.
  • lesmotsdeslivres Le 14 Juin 2023 à 16:32
    Un tome qui donne envie de connaitre la suite. Beaucoup d'espoir et d'amour, ça fait du bien
  • cozymorningsandbooks Le 20 Juin 2023 à 18:54
    Belle conclusion pour ce premier cycle qui reste dans les lignes de l'histoire originelle – bien que tout s'enchaîne assez rapidement. J'ai hâte de lire la suite pour voir comment les autrices vont développer l'univers et les personnages.
  • Bouledechat Le 18 Août 2023 à 08:44
    Contente et satisfaite de cette fin de cycle, même si les dernières pages sont un poil précipitées à mon goût, j'aurais aimé qu'on prenne plus le temps d'insister sur l'émotion des retrouvailles avant de passer à l'épilogue. Mais bon, puisqu'il y a une suite, de quoi peut-on se plaindre, au fond ? :D Espérons qu'elle sera dans la même veine d'imaginaire, de bienveillance et d'espoir.
  • Anne2702 Le 03 Décembre 2023 à 22:38
    Ce livre clos le premier cycle de cette adaptation en bande dessinée On termine donc le livre avec ce que l'on connait Je suis d'autant plus pressée de voir ce qui va maintenant advenir de Sara car ici s'arrête ce que je connaissais de l'histoire Je lirai donc très prochainement la suite
  • Wiborada Le 16 Décembre 2023 à 11:39
    Une conclusion en beauté pour cette fin de cycle. J'ai désormais hâte de retrouver Sara adulte !