PRS : Les porteurs de la marque
Olivier Giudicelli14

18.0

Qui y a-t-il après la mort ? Pourquoi et comment des monuments en pierre comme les pyramides ont-ils été créés? Quel est le but de la race extra-terrestre qui parfois vient nous rendre visite ou nous enlever? Ces trois questions sont liées et un seul être, connu sous les trois lettres PRS, semblait posséder la plupart des réponses. Cependant, quand l’inquisition du 15ème siècle, trouva une jeune Barcelonaise dont le signe physique distinctif et les capacités d’observation surhumaines rappellent celles de Thaïs, esclave du 4ème siècle avant JC, PRS mènera l’enquête. Les révélations qui en résulteront pourraient entrainer l’extermination de l’humanité. Des royaumes d'Alexandre le Grand à la Reconquista espagnole, voyagez à travers les siècles et découvrez la grande comme la petite histoire. Démasquez l’identité de ceux qui ont secrètement façonnés le monde aux travers d’amours prohibés, d’expériences interdites et de combats sans pitié.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 14 décembre 2016 | ISBN : 9781520138374

• pasionnee Le 28 Novembre 2017 à 08:47
    je remercie l’auteur, Olivier Giudicelli de m’avoir accordée sa confiance en me proposant le service presse de son livre PRS Les porteurs de la marque. il n’a pas été facile pour moi de faire cette chronique car je sors totalement de ma zone de confort et je cherche un peu mes mots pour retranscrire au plus juste mes sentiments. Il faut dire que l’auteur ne nous épargne pas un mélange de genres,
  • Ali_livres Le 26 Mars 2018 à 16:33
    Merci à cet auteur pour ce magnifique roman. Tout simplement Génial, on sort des livres qu'on a l'habitude de lire pour une intégration complète dans son univers :)