Raison ou passion
Pierrette Lavallée2019

17.0

Léo Charlites se décrit lui-même comme un psychopathe. Il n’a aucune conscience et n’éprouve aucun remords à faire souffrir les filles qui tombent entre ses griffes. Les deux dernières en date : Amanda et Alwina, deux jeunes femmes à l’opposé l’une de l’autre.

Si la première est raisonnable, il en va autrement pour la deuxième qui cache un être passionné sous ses vêtements gothiques. Toutefois, tout ne se passe pas comme prévu pour Léo qui a oublié un détail important : L’amour !

2019 [E-book] Editions Sharon Kena (Érotique)

Française Langue française | 418 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2019 | ISBN : B07XH2MHHT

• Lili Matoline Le 13 Novembre 2019 à 19:43
    Raison ou passion ? Une rédemption, une obsession, des choix… Des protagonistes solitaires, brisés, et sombres. Une très belle histoire avec de l’amour et de l’amitié, mais aussi beaucoup de noirceur et de ténèbres. Une excellente plume avec des émotions puissantes et réelles. Encore un excellent roman de cette auteure.