Satan's Sinners MC, tome 1 : Lumières de la ville
Colbie Kay2019

14.7

Zoey Porter voulait trouver une porte de sortie. Elle ne s ’ attendait pas à ce que cela se produise de cette façon .

Hanger, président des Satan ’ s Sinners est un enfoiré. Il se fiche de tout et tout le monde, sauf de lui-même et de ses frères.

Une nuit change tout pour eux deux et personne ne l ’ a vu venir.

Que se passe-t-il lorsqu’une gentille fille à qui on avait enlevé tous choix est trouvée par Hanger ? Commencera-t-il à se préoccuper d’autre chose, et voudra-t-il lui rendre la vie qu’elle avait perdue ?

Titre original : Satan's Sinners MC, book 1: City Lights (2015)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Charlotte puech | 217 pages | Format : ePub | Sortie : 31 janvier 2019 | ISBN : B07MY9N9G3

• Follow The Reader Le 27 Janvier 2019 à 18:53
    **Diana** Une romance sur des bikers fun et très sympa de Colbie Kay, encore un bon moment de lecture. Recommandation : Romance épicée avec quelques scènes dures mais pas plus. Ici on est plus dans le rire et le sourire que les drames à répétitions.
  • Lili Matoline Le 30 Janvier 2019 à 09:32
    Un ensemble appréciable en lisant avec humour. Les clichés sont extrêmes, les personnages au maximum de la caricature et l’intrigue très rapide et légère. Je ne suis pas totalement convaincue, trop sage, trop fleur bleue, par contre j’ai énormément souri. La plume est simple malgré de nombreuses répétitions, sinon une lecture sans prise de tête avec des scènes érotiques régulières.
  • GaelleB2004 Le 15 Octobre 2020 à 08:55
    J'adore le concept de base des romans avec des bikers mais je n'ai pour le coup pas du tout accroché. Je n'ai pas vraiment apprécié le style d'écriture, l'histoire va trop vite, de ce fait je ne me suis pas attachée aux personnages. Une bonne histoire qui mériterait de prendre plus son temps et plus de développement.