Si j'étais une duchesse, tome 2 : Duchesse malgré elle
Megan Frampton2017

14.6

Lady Isabella a été élevée dans un seul et unique but : devenir un jour duchesse. Elle était à deux doigts d’y parvenir quand son fiancé, lord Collingwood, se voit soudain retirer son titre de duc de Gage. Même si elle n’ose l’avouer tout haut, Isabella est soulagée : elle n’avait aucune inclination pour cet homme froid et ambitieux, et porter son nom était davantage le rêve de sa mère que le sien. Mais, à sa grande stupeur, elle apprend que le titre a été remis à Nicholas Smithfiled, un débauché connu pour ses multiples conquêtes, qui devra honorer l’engagement pris par son prédécesseur…

Titre original : Put up your Duke (2015)

2017 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Sarah Chanteau | 389 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9782280361224

2017 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9782280374736

• Vaness M Lire Le 09 Juillet 2019 à 08:36
    Une bonne romance qui se lit facilement. j'ai par contre eu du mal avec le style de l' auteur.