S.O.S., tome 1 : On est pris dans l’ascenseur !Catherine Bourgault2019

Synopsis

Ellie préférerait prendre l'ascenseur suivant, mais elle est en retard. C'est qu'il y a un clown dans la cabine, et elle les déteste. Pas de temps pour les caprices, la jeune femme monte et se voit aussitôt poussée contre l'individu déguisé qui lui sourit, un bouquet de ballons à la main. Entassés comme des sardines, les passagers sont silencieux. Ils sont toujours cinq dans l'ascenseur lorsqu'il s'arrête brusquement.

Les minutes s'écoulent, la chaleur augmente, le téléphone de secours ne fonctionne pas. Du coup, la fille au fond de l'habitacle est au bord de la crise de nerfs. Une autre grogne qu'elle meurt de faim. Un homme reluque un peu trop sa voisine. Et si le clown actionne de nouveau son klaxon pour la faire rire, Ellie lui arrache sa perruque orange.

Nos compagnons de fortune tenteront de survivre sans s'entretuer, ignorant qu'un lien les unit. Pour le connaître, ils devront d'abord réussir à sortir de cet espace exigu.

S.O.S. ! L'attente sera longue... et pénible !

Moyenne

17.3

4 votes

TRES BON

Saga S.O.S.

1 édition pour ce livre

2019 Editions Les éditeurs réunis

348 pages

6 novembre 2019

ISBN : 9782897833138

Qui a lu ce livre ?

8 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

10 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar letempsdlire
    Le 19 Janvier 2022 à 13:39 letempsdlire

    Lire un livre de Catherine Bourgault, c’est le bonheur assuré. Tu sais que tu vas adorer ta lecture, que tu vas rire, que tu vas avoir du fun.
    Encore une fois, je me suis bien amusée et bidonnée. Catherine a le don de nous entraîner dans des aventures tous plus loufoques les unes que les autres. Les personnages sont si attachants qu’on a le goût de les côtoyer en vrai !

Découvrez plus de livres

Catherine Bourgault

Roman | Chick-lit