The Marvelous, tome 1 : The Marvelous Diner
Anthea Viki2022

15.3

Lorsque Sasha apprend que le restaurant près de chez elle est à la recherche d’une serveuse, elle décide de tenter sa chance. À 25 ans, elle en a assez d’enchaîner les petits boulots et rêve d’un emploi stable… Sauf que le Marvelous Diner n’est pas un endroit comme les autres?!
Il compte parmi ses habitués des sorcières et des démons ainsi que Mercutio, le gérant du Diner, lui-même un puissant sorcier. Mais si ce séduisant trentenaire à la personnalité solaire ne laisse pas Sasha indifférente, elle entend bien rester professionnelle.
Ils appartiennent à deux mondes différents, et la jeune femme a des principes : hors de question de sortir avec son patron, surtout s’il a dix ans de plus qu’elle. Mais c’était sans compter sur ce lien magique qui les unit d’une manière inexplicable…

2023 Editions HLab

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 10 février 2023 | ISBN : 9782017194682

2022 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782017158868

• Follow The Reader Le 30 Octobre 2022 à 11:07
    **Cindy** Lune et Plume . Un livre qui n'a pas su me conquérir alors qu'il a tout pour. N'hésitez pas à pousser les portes du Marvelous Diner pour vous faire votre opinion.
  • Thomaelle Le 30 Novembre 2022 à 17:45
    Un premier tome sympa même s'il y a des maladresses qui m'ont sortie de ma lecture. L'univers est malgré tout travaillé et intéressant. La suite pourrait valoir le coup d'être découverte.
  • cindyr Le 10 Décembre 2022 à 03:03
    Les personnages et l’intrigue m’ont beaucoup plu, mais le fait de répéter la différence d’âge de dix ans à tout bout de champ m’a un peu laisser perplexe, je ne comprenais pas trop le souci en fait, c’est quoi dix ans, c’est rien et pendant la moitié du livre, c’est revenu encore et encore. ??À part ça, j’ai passé un très bon moment dans cette histoire pleine d’humour, les révélations et les rebon
  • Katarina_LoveBooks Le 25 Décembre 2022 à 18:04
    Une histoire qui mêle amour, amitié, sorcellerie, jalousie, fratrie et bien plus! Avec des milliers de grues et de souhaits... Une histoire drôle, touchante par moments, rocambolesque par d'autres mais qui se lit facilement et qui donne envie de savoir quelle suite il y pourrait y avoir!