Tower of God, tome 08
SIU2022

15.3

On dit que quiconque atteint le sommet de la tour peut voir n'importe quel souhait exaucé. Rachel est une fille avec un grand rêve, et pour le réaliser, elle est prête à tout, même à abandonner tout et tout le monde - y compris Bam, un garçon qui a toujours vécu dans une solitude totale plongé dans l'obscurité avant de la rencontrer, et qui voit en Rachel non seulement une amie et une confidente, mais une vraie lumière. Lorsque la jeune fille décide de viser le sommet et disparaît, Bam la suit sans hésiter dans l'espoir de pouvoir la revoir. Mais l'ascension vers la tour est semée d'embûches et d'épreuves mortelles à supporter et à surmonter : seuls ceux qui s'en montreront dignes pourront continuer ! Au milieu d'anciens secrets et de monstres effrayants, le voyage de Bam commence comme un irrégulier - c'est-à-dire un candidat qui n'est pas "choisi" de la tour mais qui est entré de ses propres forces. Qu'il s'agisse d'argent, de pouvoir, de gloire, de vengeance ou de retrouvailles avec un être cher... seuls ceux qui arriveront au sommet pourront réaliser leurs souhaits !

Titre original : Sinui Tap, book 8 (2022)

2022 Editions Ototo (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 9 décembre 2022 | ISBN : 9782377174850