Traqueurs, tome 3 : Origines
Mario Boivin2015

17.6

Desmond Bailey est l'Élu : son don extraordinaire le prouve de manière incontestable. Investi d'une mission, il rallie à sa cause des centaines de fidèles. Ces derniers l'aideront à accomplir la volonté de Dieu : rayer de la carte la civilisation occidentale.

Sur le pied de guerre, la CIA fait paraître une annonce dans les principaux journaux du globe. Bien que codé, le message se veut clair : l'agence demande à la Société Zeus de lui prêter main-forte. Verra-t-on naître une alliance entre la Société et Trou Noir ?

Dans cette course contre la montre, les effectifs de Zeus sont mis à mal. Jane trônant en tête de liste. Ajoutant au stress de la traqueuse, Caleb - le chasseur de fantômes exaspérant - lui dévoile l'existence d'une secte très ancienne : le Dagon Inferi. Ce groupe de médiums s'intéresse de près au fils d'Alexandre et entretient des liens avec le dangereux prisonnier du niveau quatre. C'est donc dans l'antre du Dagon qu'Alexandre découvrira la nature de le menace qui pèse sur son fils... et qu'il trouvera peut-être le secret de ses origines.

2015 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 530 pages | Format : AZW | Sortie : 21 octobre 2015 | ISBN : B016WOI9DC

2015 Editions de Mortagne

• BlackShadow Le 02 Décembre 2019 à 13:40
    Le meilleur des trois tomes! Le personnage de Jane m'a particulièrement touchée, et il y a beaucoup d'action et de suspens. Un tome très réussi!
  • Errant Le 12 Mai 2020 à 12:46
    Ce dernier tome de la trilogie “Les traqueurs” est à la hauteur des deux premiers livres. Il y a de l'action, des développements surprenants,des personnages intéressants. J'ai vraiment apprécié le traitement que fait Boivin du paranormal où tout, pour une fois, n'est pas manichéen. Cette trilogie m'a nettement donné le goût d'explorer les autres écrits de cet auteur que je ne connaissais pas.