Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)
Caro M. Leene2021

15.7

L’avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !

Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée. Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque !

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782280465458

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9791033908975

• lamandarine Le 08 Juillet 2021 à 16:28
    Les quiproquos et les coups fourrés sont prévisibles mais ça n’enlève rien à cette histoire. Au contraire, ils sont nécessaires pour faire avancer chaque personnage et les faire évoluer un peu plus. Ils sont attachants et je regrette un peu de ne pas avoir pu en apprendre plus sur les amis d’Aubrey ou sur l’histoire de Jace qui semble l’avoir marqué au point de faire très peu confiance aux gens.
  • Olive-oued Le 08 Juillet 2021 à 16:38
    Une jolie romance certes très convenu, mais qui permets de passer un très agréable moment. Les personnages principaux sont très attachants mais les secondaires ne sont pas en reste ! Je confirme qu'on aimerait en savoir plus sur eux ! Une lecture parfaite pour l'été !
  • Follow The Reader Le 14 Juillet 2021 à 22:07
    **Audrey ** . Je me suis laissée porter avec plaisir par l’histoire, l’univers et les personnages de Caro M. Leene ! Une romance parfaite pour se détendre cet été. . Recommandations : Un très bon moment de lecture avec ce roman fluide et addictif « boss & employée » !
  • Bibliokinderine Le 16 Juillet 2021 à 06:34
    Bien que convenu et previsible, ce roman se lit agréablement : addictif, drole et émouvant...
  • Bibliokinderine Le 16 Juillet 2021 à 07:52
  • AleksGos Le 19 Juillet 2021 à 15:24
    Une lecture parfaite pour l'été puisque sans prise de tête. Tout est assez prévisible mais ce livre est agréable et addictif. Toutefois, il est regrettable que certains faits ne soient pas plus développés et que les personnages secondaires ne prennent pas plus de place dans l'histoire.
  • CleoB Le 21 Juillet 2021 à 08:20
    J’ai retrouvé avec plaisir la jolie plume de Caro M. Leene et ses héroïnes attachantes. J’ai trouvé que le décor de la ville de New York, les soirées des happy few et l’idée des concepts de restaurants étaient bien exploités L'histoire d’Audrey et de Jace est classique, mais j’ai vraiment aimé la première partie quand ils apprennent à se connaître.
  • Ladoryquilit Le 06 Août 2021 à 10:30
    Une romance sympa dans son ensemble et bien divertissante malgré le fait qu'on sait déjà quelle issue ce livre aura. En revanche, j'ai l'impression d'avoir retrouvé plein de points déjà lus dans une autre histoire, la nana qui bosse en salle de pause, la vengeance d'une personne, ça me rappelle vraiment trop du "déjà lu" et c'est vraiment dommage.
  • Saiwhisper Le 06 Août 2021 à 23:16
    Un instant livresque distrayant pour l’été !
  • leslecturesdeknut Le 15 Août 2021 à 18:03
    Un roman parfait pour la saison estivale. Je me suis totalement laissée emporter par cette histoire dès les premières pages. Commencée le matin et terminée en fin de journée. La romance est prévisible ainsi que les coups montés mais cela n'a rien enlevé à mon plaisir ! Caro M Leene est devenue une valeur sûre lors que j'ai envie de passer un chouette moment de lecture !
  • Les Lectures de No Le 21 Août 2021 à 14:38
    L'auteure nous livre ici une romance bien rythmée pleine de fraîcheur, d'humour, de douceur mais avec une bonne dose de caractère bien dosée. Merci Caro M. Leene pour ce joli moment de lecture, et merci à NetGalley France et la Collection &H pour la découverte.
  • Lenoute Le 23 Août 2021 à 15:08
    L'histoire est simple, classique et efficace pour faire passer un bon moment de lecture tendre, fluide et sans prétention.
  • leslunettesdejenni Le 11 Octobre 2021 à 16:29
    Une histoire toute simple qui se lit rapidement. Ce roman va vite sortir de ma mémoire mais j’ai passé un bon moment quand même.
  • lacitadelledemeslectures Le 28 Janvier 2022 à 19:00
    J’ai passé un excellent moment avec cette romance toute en légèreté. Ce roman possède le schéma classique des comédies romantiques : une héroïne discrète, un homme magnétique, des amis loufoques et une rivale détestable. C’est du déjà vu, mais ça fonctionne ! Les pages se dévorent et je n’ai personnellement pas vu le temps passer.
  • Cocoontale Le 19 Février 2022 à 11:40
    Une romance sympathique, agréable à lire mais sans grande originalité. Je m'attendais sans doute à une relation un peu plus interdite et moins prévisible. Comme le sentiment que ce qui se jouait entre adultes était une continuité de leur adolescence...
  • Laetiboop Le 04 Août 2022 à 16:57
    J'ai passé un bon moment de lecture avec ce livre "ennemies-to-lover" qui se marie très bien avec les vacances d'été
  • Steph Lejournaldunefan Le 04 Août 2023 à 07:34
    En général, j’ai du mal avec le trope Patron-employée. Rares sont les histoires sur ce thème qui m’ont totalement séduite. Ici, j’ai passé un bon moment.
  • DarkAthena59 Le 05 Septembre 2023 à 00:17
    Une jolie comédie romantique bien sympathique que j'ai dévoré en une journée. Même si l'histoire peut paraître convenue, j'ai eu plaisir à suivre les aventures d'Aubrey et Jace et leurs amis. C'est léger, frais et pétillant avec une pointe de drame, juste ce qu'il faut pour passer un bon moment de lecture.