Bien cordialement, votre employée (complètement folle de vous)

Synopsis

Moyenne

16.3

38 votes

BON

L’avantage de fantasmer sur son patron ? Fini de traîner les pieds pour aller au bureau !

Dans la vie, Aubrey a trois fantasmes : Ryan Gosling, Liam Hemsworth et Jace Adam. Jace Adam, le riche businessman qu’on aperçoit dans toutes les soirées branchées de la ville, le patron de la start-up new-yorkaise numéro un et… son crush de lycée. Mais attention, si elle s’est fait embaucher dans son entreprise, c’est uniquement pour profiter d’une opportunité professionnelle en or, pas pour le mater en douce ! D’accord, elle doit avouer que Jace est encore plus séduisant qu’avant, avec ses cheveux en bataille, sa petite fossette et son charisme d’entrepreneur à succès. Mais Aubrey aussi a changé : elle n’est plus l’élève timide et réservée qu’elle était à l’époque. Cette fois, elle ne laissera pas cette peste de Serena, l’éternelle petite amie et désormais associée de Jace, lui mettre des bâtons dans les roues. Elle sera une employée modèle et se limitera à des échanges strictement professionnels… ou presque !

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782280465458

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9791033908975

12 commentaires

  • lamandarine Le 08 Juillet 2021 à 16:28
    Les quiproquos et les coups fourrés sont prévisibles mais ça n’enlève rien à cette histoire. Au contraire, ils sont nécessaires pour faire avancer chaque personnage et les faire évoluer un peu plus. Ils sont attachants et je regrette un peu de ne pas avoir pu en apprendre plus sur les amis d’Aubrey ou sur l’histoire de Jace qui semble l’avoir marqué au point de faire très peu confiance aux gens.
  • Olive-oued Le 08 Juillet 2021 à 16:38
    Une jolie romance certes très convenu, mais qui permets de passer un très agréable moment. Les personnages principaux sont très attachants mais les secondaires ne sont pas en reste ! Je confirme qu'on aimerait en savoir plus sur eux ! Une lecture parfaite pour l'été !
  • Follow The Reader Le 14 Juillet 2021 à 22:07
    **Audrey ** . Je me suis laissée porter avec plaisir par l’histoire, l’univers et les personnages de Caro M. Leene ! Une romance parfaite pour se détendre cet été. . Recommandations : Un très bon moment de lecture avec ce roman fluide et addictif « boss & employée » !
  • Bibliokinderine Le 16 Juillet 2021 à 06:34
    Bien que convenu et previsible, ce roman se lit agréablement : addictif, drole et émouvant...
  • Bibliokinderine Le 16 Juillet 2021 à 07:52
    Bien que convenu et previsible, ce roman se lit agréablement : addictif, drole et émouvant...
  • AleksGos Le 19 Juillet 2021 à 15:24
    Une lecture parfaite pour l'été puisque sans prise de tête. Tout est assez prévisible mais ce livre est agréable et addictif. Toutefois, il est regrettable que certains faits ne soient pas plus développés et que les personnages secondaires ne prennent pas plus de place dans l'histoire.
  • CleoB Le 21 Juillet 2021 à 08:20
    J’ai retrouvé avec plaisir la jolie plume de Caro M. Leene et ses héroïnes attachantes. J’ai trouvé que le décor de la ville de New York, les soirées des happy few et l’idée des concepts de restaurants étaient bien exploités L'histoire d’Audrey et de Jace est classique, mais j’ai vraiment aimé la première partie quand ils apprennent à se connaître.
  • Ladoryquilit Le 06 Août 2021 à 10:30
    Une romance sympa dans son ensemble et bien divertissante malgré le fait qu'on sait déjà quelle issue ce livre aura. En revanche, j'ai l'impression d'avoir retrouvé plein de points déjà lus dans une autre histoire, la nana qui bosse en salle de pause, la vengeance d'une personne, ça me rappelle vraiment trop du "déjà lu" et c'est vraiment dommage.
  • Saiwhisper Le 06 Août 2021 à 23:16
    Un instant livresque distrayant pour l’été !
  • leslecturesdeknut Le 15 Août 2021 à 18:03
    Un roman parfait pour la saison estivale. Je me suis totalement laissée emporter par cette histoire dès les premières pages. Commencée le matin et terminée en fin de journée. La romance est prévisible ainsi que les coups montés mais cela n'a rien enlevé à mon plaisir ! Caro M Leene est devenue une valeur sûre lors que j'ai envie de passer un chouette moment de lecture !
  • Les Lectures de No Le 21 Août 2021 à 14:38
    L'auteure nous livre ici une romance bien rythmée pleine de fraîcheur, d'humour, de douceur mais avec une bonne dose de caractère bien dosée. Merci Caro M. Leene pour ce joli moment de lecture, et merci à NetGalley France et la Collection &H pour la découverte.
  • Lenoute Le 23 Août 2021 à 15:08
    L'histoire est simple, classique et efficace pour faire passer un bon moment de lecture tendre, fluide et sans prétention.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !