Un mortel parfum de violette
Diana Mary Abril2023

17.3

Un mystery cosy anti-déprime !

Une enquête pour Diana Mary ABRIL
Un mortel parfum de violette

Dans sa belle campagne lotoise, la vie s’écoule douce et tranquille pour l’autrice Diana Mary Abril absorbée par son travail d’écriture et entourée de sa ménagerie ; chiens, chats et poules.
Originale, bohème, mais casanière celle-ci est sollicitée par une admiratrice, religieuse à la retraite, pour résoudre un cold case. Ce n’est vraiment pas sa cup of tea! Cependant, devant la déprime évidente qui guette son ami, Archibald Bennington, ancien de Scotland Yard, Diana décide de l'embarquer dans son Austin pour aller rencontrer la vieille dame.
La bouillonnante et intuitive Diana et le vieux limier méthodique vont devoir mener une enquête au sujet d’un crime qui n’en est peut-être pas un et d’une disparition de jeune mariée jamais élucidée…
Diana Mary Avril va devoir sortir de son confort et « se mouiller » un peu !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 203 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 97983932922577

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 207 pages | Format : PDF | Sortie : 9 mai 2023 | ISBN : 979-8-393292-57-7

• stephanius Le 16 Juin 2023 à 07:49
    Ja beaucoup aimé ce petit cosy mystery où l'on enquête, avec une autrice de roman et un retraité de Scotland Yard, sur la disparition d'une jeune fille le jour de son mariage. J'ai trouvé notre romancière bien marrante et le vieux retraité très prévenant. Jai bien accroché avec ces 2 personnages très attachant.
  • Chroniques de Causette Le 07 Juillet 2023 à 19:50
    Un cosy sympathique. J'ai aimé la double enquête (un cold case et un crime dans le présent). Les personnages principaux sont attachants.