Un sentiment plus fort que la trahison
Ashley March2013

13.1

Ian George et lady Wriothesly étaient amants et sont morts dans un accident de voiture. Ulcéré par la trahison de son meilleur ami et de son épouse, le comte de Wriothesly veut étouffer le scandale et demande à Leah George de jouer la veuve éplorée. Contre toute attente, la jeune femme bafouée et meurtrie reprend goût à la vie. Lasse d'être docile, elle décide de profiter de la vie, au mépris des convenances. Wriothesly comprend qu'il va devoir intervenir pour ramener l'impudente dans le droit chemin. Quitte à l'épouser... et à risquer de nouveau son cœur.

Titre original : Romancing the countess (2011)

2013 Editions J'ai Lu

• Oleaka Le 25 Septembre 2013 à 18:02
    A nouveau mitigée. D’un côté, il y a quelques passages où je n’ai pas compris les choix de Leah et sa manière d’agir pour atteindre son but. Et puis d’un autre, il y a des moments où j’ai été touchée par les héros et par la tendresse qui se dégage quand ils sont tous les deux. J’attends un troisième livre d’Ashley March pour me faire une vraie opinion.
  • Tachan Le 05 Octobre 2013 à 19:04
    A nouveau une réussite pour moi. J'ai été touchée par le parcours de Leath allant de l'acceptation au pardon puis à la reconstruction. C'est une femme très forte qui n'a pas eu une vie facile. J'ai par contre un avis plus mitigé sur Sebastian qu'on ne découvre pas assez et dont on ne comprend pas toujours les choix. Mais une magnifique histoire née entre eux et la présence d'Henry est un vrai plus
  • Slytheerin Le 21 Novembre 2013 à 00:31
    J'ai bien aimé, mais je m'attendais à mieux (plus d'émotions: de rancoeurs et de désir) ! Les personnages sont un peu trop changeants au départ. J'ai adoré cependant la partie "après mariage" mais trop courte. Snif !
  • Hamisoitil Le 24 Novembre 2013 à 03:16
    Je pensai vraiment tomber sur un petit roman qui me donnerait des palpitations et là, je reste sur ma faim. Je trouve l'histoire trop insipide à mon goût et c'est dommage. Du coup, je me retrouve à me stopper en plein élan car pas convaincue par cette histoire.
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 20:54
    J'ai bien aimé.