#1061 06 Juillet 2024 23:51:01
Holà ! :D
Titre avec lien BBM : Les voleurs de fumée - Tome 2 : Le monde des démons de Sally GreenCatégorie : Disney
Consigne validée : Donald Duck : Tu râles pendant ta lecture
Preuve : J'ai râle à cause du comportement égoïste et immature d'un des personnages du livre lors d'un passage. Vraiment il m'a agacé. (Heureusement qu'il a réussi à prendre du recul).
Avis : Et un deuxième tome aussi bien que le premier ! En effet, il est au même niveau que le premier. Même s'il y a des points de vue plus intéressant que d'autres. Ici, c'était celui de Tash, et d'ailleurs, en prenant du recul, je trouve qu'il n'y en avait point assez, et c'est bien dommage, car il était vraiment intrigant ! Cependant, ce qu'ont vécu les autres personnages étaient tout aussi captivants.
J'ai été un peu frustré du comportement de certains d'entre eux... ce qui a d'ailleurs bien fait rire mes camarades de LC ! Mais heureusement pour eux, ils ont su remonter la pente.
Par contre cette fin... Mon dieu heureusement que je vais enchaîner avec le tome 3, sinon cela aurait été une torture ! Je plains mes camarades de LC qui ont dû attendre 1 mois !